Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Embase UltraLight pour flash Inon inadaptée !

Messages recommandés

Pour le couple à appliquer aux boulons du A380, c'est pas un secret industriel cette info?

Si, si !, c'est secret. Je dis 130nm pour tromper les espions à l'affût sur le forum. En fait les ailes sont collées avec un mélange de croûte de cassoulet vieillie en fût et de résine epoxy.

Bernarb,

Les YS que j’ai sont sans picot. Il y a eu visiblement plusieurs versions. L’info retournée de ceux qui ont la version avec picot, c’est que de toute façon il casse.

Mes YS en platine aéronautique eu son inaltérables ;-)

Mais c’est pour d’autres raisons que je m’intéresse aux bras alu.

Pour les secrets industriels, on raconte des craques, car on sait bien qu’il y a des taupes pour Boeing ici. En fait on vient de découvrir les bienfaits du rivet, mais chut.

@micalement

fp

J'ai un Z240 une boule Z Ultralight pour Z240; la vis de serrage ne touche pas le corps du flash ( vue en contre jour) pour un serrage normal. un serrage un peu plus fort , touche pas non plus. j'ai pas essayé le gros serrage de la brute épaisse. Mais avec le joint qui est fait pour que cela ne se dessère pas , on peut éviter de serrer trop fort.

Maintenant la (grosse rondelle blanche) n'est peut être pas toujour taillée à la bonne longueur. Donc il est peut être bon quelque soit la marque de vérifier si l'on peut serrer sans risque.

En tout cas merci du tuyau, j'y ferais gaffe.

Ps : faites serrer les fixations à vos copines.:D