Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Circuit Meemu Atoll avec Sun Maldives

Messages recommandés

:hello:

On va partir aux Maldives en Fevrier, et on nous propose une croisiere sur Meemu Atoll (seul dispo en fonction de nos criteres : Sun Maldives + Quatar Airways + depart debut Fevrier). Le circuit proposé est Meemu Atoll, qui est d'apres la personne un circiut atypique (ils ne le font que tres rarement). Avez vous des experiences sur ce coin, sachant que l'on est plus faunes que flores et que bien entendu, on espere croiser des mantas.

Merci de vos retour.

salut Igor,le circuit meemu atoll c'est un circuit où tu traverse les 3 atolls (male sud,vaavu, et meemu)les plongées se font essentiellement dans les passe où tu verras des gros(requins,raies aigles etc...):top:

par contre si t'auras de la chance tu peux voir des mantas???j'ai bossé pour sunmaldives et je faisais souvent ce circuit,si tu veux plus de détail regard sur racontez vos plongées:p.com aux maldives c'est un CR de fred sur ce circuit,et peut etre à bientot:cool:

A+++++++++++++++++++++++

Tiens, tiens, tiens... on cause de moi :D

On a effectivement fait cette croisière l'hiver passé avec Paulo :top: Va faire un tour dans 'racontez vos plongées' et si tu as des questions...

Gros assuré mais pas forcément des mantas...

Bonnes ploufs

• 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour à toutes et à tous   J'ai besoin de vos conseils et avis sur le fait d'aller aux Maldives début décembre (avant le rush de fin d’année) pour 2 semaines avec ma femme et notre bebe (14 mois en décembre) (organiser par moi meme sans TO ) , sachant que ma femme risque de ne pas plongée mais souhait avoir une plage sympa pour bronzer.   J’ai pensé faire une semaine Fuvahmulah pour les tigres et une semaine sur l’atoll d’Addu.   1.     Est-ce que ça vaut le coup
      • 16
        Ce n'est pas encore modifié dans l'IMUGA (formulaire immigration), mais les touristes vaccinés (2 doses) depuis 15j seraient exemptés de test PCR pour entrer aux Maldives. https://en.sun.mv/66241   Cela n'a toutefois pas encore été officiellement publié, pas de précipitation.    A noter que la contamination augmente bien aux Maldives aussi, à ce jour 36 cas en cours sur bateaux de croisières.
      • 41
        Bonjour,   Avant j'avais une gopro 5 et je suis passer a la 8 pour gagner en stabilisation (réglage mode boost), mais je suis pas encore très satisfait du résultat (actuellement j'ai juste le caisson étanche 60m, sans platine et sans lumière).   Ma grande question aux possesseur de gopro 8 ou 9, utiliser vous la camera seule ou avec une platine?   A la base je voulais utiliser la gopro pour des voyages, vacances,... et je voulais la config le plus petit possible (un
      • 39
        Bonjour, J'ai acheté le G2 il y a qq semaines. J'ai essayé de l'utiliser avec ma ceinture cardio que j'avais avec mon Galileo. Il ne l'a pas reconnue. J'ai acheté la ceinture scubapro qui va avec le G2. Il ne la reconnait pas non plus.... Est ce qu'il y a une manipulation d'appairage entre les 2 ? J'ai fait la mise à jour et du coup j'ai 2 versions G2 11.11.19 v1.6. Je ne sais pas laquelle prendre. Je n'arrive pas non plus à installer des photos. J'arrive à les mett
      • 100
        La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!!   Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling )   Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
    • Créer...