Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Essais du Sea&sea DX-1G


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 691
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

mefiez vous des samples , ils representent a chaque fois des images faites par des personnes expertes et dans des conditions parfois impossible a reproduire dans la réalité

 

il faut attendre les premiers tests "quidam" , comme sur wetpixel par exemple

 

Justement, la galerie dont j'ai donné le lien (http://www.fotop.net/patrickchang/2007Cebu) , est celle d'un amateur.

J'ai noté que le grand angle n'etait pas trop flou sur les bords et que les macros etaient bien piquée.

L'idéal serait d'avoir des images brutes car tout ça m'a l'air d'etre post-traité à l'arrache !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis désolé car ce week end les conditions météoroliques sur le barrage était assez difficile avec une visibilité à 3 mètres. Je n'ai pu prendre aucune photo.

Et je me doute que les photos de ma petite nièce ne feront pas avancer le truc bazard chose.

Je suis convaincu pourtant que cet appareil est sensationnel vivement la mer rouge pour son tarif

cordialement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discutte avec un gar sur SB qui vient d'en acheter un et est allé faire des photos à Sipadan et Sharm.

Il a mis quelques photos sur wetpixel.

Ca n'est pas un pro manifestement et il n'a pas utilisé son mode macro semble t'il.

Dommage, parce que je trouve le résultat excellent sur la gallerie proposée par Broogigno

 

http://wetpixel.com/forums/index.php?showtopic=19584&st=80&gopid=148220entry148220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discutte avec un gar sur SB qui vient d'en acheter un et est allé faire des photos à Sipadan et Sharm.

Il a mis quelques photos sur wetpixel.

Ca n'est pas un pro manifestement et il n'a pas utilisé son mode macro semble t'il.

Dommage, parce que je trouve le résultat excellent sur la gallerie proposée par Broogigno

 

http://wetpixel.com/forums/index.php?showtopic=19584&st=80&gopid=148220entry148220

Debut HS

j'ai ouvert une demande d'infos sur le nikon P50 car va sortir un caisson Ikelite en Decembre. Cet apn m'interesse car mode manuel + 28mm mais pas moyen de trouver des critiques

As tu un site photo sur lequel trouver des avis

Il n'a pas un tres grand ecran, ni de stabilisateur optique mais bon....il est - cher...

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut HS

j'ai ouvert une demande d'infos sur le nikon P50 car va sortir un caisson Ikelite en Decembre. Cet apn m'interesse car mode manuel + 28mm mais pas moyen de trouver des critiques

As tu un site photo sur lequel trouver des avis

Il n'a pas un tres grand ecran, ni de stabilisateur optique mais bon....il est - cher...

Fin du HS

 

Sur DP review ils disent qu'il a un stabilisateur mais pas de mode manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Attention aux modes manuels bidons !

 

J'avais un CANON dont le mode manuel ne permettait d'ajuster que les ISO, la WB et qques autres fonctions.

 

Logiquement, le vrai mode manuel accompagne toujours les modes priorités, le fameux PSAM.

c'est bien precise qu'il a un mode Auto,Priorite et Manuel permettant de regler ouverture et vitesse (voir le site letgodigit);

autrement en grand angle ils ont aussi sorti un caisson "epoque" pour le Lumix LX2 mais....1400roros :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.