-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
64Non je ne veux pas rentrer en guerre contre la FFESSM mais quand je vois cela Les nouveaux carnets de plongée sont simplement a "chier" et pas écolo pour un sous. Ok le papier a l'air plus "recyclé" par rapport au aux anciens carnets... mais une page par plongée Les anciens 150 plongées (c'est écrit en titre devant) les nouveaux moins de 80 il y a encore des pages perdues avec des photos... Les anciens
By caolila
Started -
7Bonjour, J ai 3 petits enfants que j'aimerais bien initier à la plongée. Un séjour en Egypte me paraît un bon choix. Quelqu'un a t il l'expérience d'un centre qui aurait des moniteurs capables d'enseigner en Français?
By guyloup
Started -
23Bonjour, j'ai passé un niveau 1 et j'ai eu une licence ffessm qui a expiré depuis. je ne fais que quelques plongées par an (4-5) à l'étranger lors de mes vacances. je pars dans 2 semaines au Mexique où je compte bien faire plusieurs plongées. mais je n'arrive pas à comprendre si je dois renouveler ma licence pour faire des plongées dans un centre ffessm ? en lisant différentes réponses à ce sujet, j'aimerais une réponse sur le coté obligatoire ou pas ?
By Pooshy
Started -
95Bonjour, C'est une question que je me pose depuis un petit bout de temps: la technique de "remontée assistée" a t'elle un équivalent dans les autres systèmes : PADI, SSI, NAUI, etc...? Comment sont envisagées les assistances lors de plongées loisir "profondes " (30/40 mètres) dans ces systèmes? Ayant passé la spécialité Deep chez SSI il y a pas mal de temps déjà, je ne me rappelle pas que ce sujet ai été traité. Bonne journée,
By Kimsora
Started
-
-
Recommended Posts