Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Commande groupée] Cerclages bi

Barbuzard
 Share

Recommended Posts

euh, sans vouloir être chagrin, le prix de la matière dans ton produit fini, rendu chez toi .....

sans compter que ça risque en fait de se traduire par un sur-coût de traitement de la commande because spécificité de la commande.

enfin, moi je suis pas concerné, c'est juste pour mettre mon grain de sel sur la plaie :lol:

• Replies 88
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très simple : le prix !

Une fois de plus, mon cas est certainement à part, mais ca m'ennuie un peu de mettre des cerclages à 20€ sur un bi qui a 20 ans et qui m'a couté 100€... :confused:

mais si c'est pas possible, c'est pas grave, je demande, c'est tout :)

Mauvais calcul, ca fait un commande particulière donc plus chère.

Je pense qu'il te faut te dire que tu as ECONOMISE sur le prix des blocs voilà tout. Le cerclage est une sécurité à mon avis.

• 2 weeks later...

ca veut dire du 100€ alors.....

va falloir etre tres mais tres gentil avec le ministre des finances:mama:

mais ca devrait aller j'en ai besoin de toute maniere donc.....

@+

xabi

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Bonjour, Avez vous déjà commandé du matériel sur le site photoplongee.fr ? Est ce un site sérieux ? Merci pour votre aide
      • 4
        Forumeurs et forumeuses bonsoir, Je m’apprête à faire une commande conséquente sur Scubatools.com . Si quelqu'un est intéressé par des articles de ce site et veut grouper la commande avec moi afin d'économiser sur les frais de ports outrageux, merci de me le faire savoir rapidement. La commande partira en fin de semaine au plus tard. Cdlt,   PS : Je suis en région parisienne.
      • 1
        Bonjour à tous. J'ai l'habitude d'acheter mon matériel de plongée dans des magasins ou sur des sites français. Je recherche actuellement un phare SOLA et je me suis aperçu que les prix sur les sites aux USA étaient 30% moins chers qu'en France et qu'en fonction du nombre de commande, les frais d'envois étaient dégressifs. Je compte donc passer une commande groupée d'ici fin Mai pour obtenir des prix très intéressants. J'envoie donc ce mail pour ceux qui seraient intéressés par l'achat d'
      • 1
        Bonjour ! J'avais vu une (très) vieille annonce avec une commande groupée de 1er étage Apeks DS4. J'en ai besoin de 2 et vu le tarif qui était proposé ça vaut le coup. D'ailleurs la commande était passée par quel magasin ? On organiserait pas ça ?
      • 54
        Mettez vous une protection anti-corrosion sous les cerclages inox et de quel type : adhésif (genre gaffer), chambre à air, bande de néoprène ?   J'achète un bi 10 DirZone qui n'en est pas équipé, et qui a servi en eau douce. Mais comme je l'emmène dans la saumure, je me dis que ce serait sans doute mieux...   Vos avis me sont précieux...
    • Create New...