-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Hello à tous, Suite au vandalisme de ma voiture cette nuit sur Marseille (Pointe rouge), on m’a volé l’intégralité de mon sac de plongée, et donc tout mon équipement… Je pense que les voleurs ne sauront pas quoi en faire à part revendre tout ça… du coup, voici la liste du matériel volé (plus de 5000€ de materiel…) On sait jamais, si quelqu’un voit apparaître ça sur le Bon Coin, je veux bien qu’il me fasse signe… Merci à tous !
By Nnay-D
Started -
6Bonjour à tous. Je compte aller plonger en Thaïlande prochainement pour un mois et demi. Je compte faire une croisiere Silima, et plonger depuis koh phi phi. Et sans doute krabi. Est ce que du coup je peux zapper phuket ou bien y a t il des plongées intéressantes que je vais rater du côté de phuket ? Merci à tous.
By ZeTondu
Started -
15Bonjour à tous, Je lance un appel (un peu désespéré) à votre expérience pour essayer de trouver une solution quant à mes oreilles qui ne passent pas bien (voir pas du tout) lorsque je descends. Car je souhaiterais me mettre à la plongée en apnée depuis que j'ai vu ce qu'il y avait sous l'eau lors de mon séjour en Australie, mais je n'arrive pas à réguler la pression au niveau de mes oreilles lorsque je descends aux environs de 5m. J'utilise la méthode Valsalva mais à chaque descente s
By Serratia-35
Started -
5Salut les bulleux 😉 Plongeant en recycler, j'ai décidé de prendre un peu d'autonomie... J'ai donc pris un B50 O2 300B Que conseillez vous comme lire de remplissage ? Sachant que mes bouteilles O2 sont limité a 232B. Clapet anti retour ? Si vous avez un modèle à conseiller n'hésitez pas...
By Kindj
Started -
0Bonjour, de retour d'une plongée sur le Saint Sunniva au Pays Basque, je me rend compte que mon parachute (fermé) est à moitié dégonflé en surface. Je le gonfle généralement au DS ou à la bouche. De retour à la maison, je me rend compte que l'air s'échappe au niveau de l'inflateur du DS. Au fond du parachute, à l'intérieur, je trouve le petit joint marron (cf photo). J'essaie de remonter le bousin. En reconnectant le joint sur l'espèce de fléchette. Maintenant l'air ne passe plus du
By Adentrotter
Started
-
-
-
Recommended Posts