-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour Nous partons aux Seychelles cet été en famille (3 enfants de 8 12 et 15 ans). Mes 2 grands sont 'débrouillés' et ma femme et moi avons un niveau 1 et une 40aines de plongées. Nous envisageons de caler notre planning en réservant 4 à 6 jours pour faire quelques plongées et permettre aux deux grands de passer un premier niveau (ou Padi). Avez vous un club francophone et adapté aux enfants à recommander sur Mahé ou Praslin ? Merci d'avance !
By Mitch38
Started -
17Bonjour j’ai une question, peut-on placer un détendeur différent ? exemple : un 1er étage Beuchat et avoir le 2ème étage Scubapro ? Merci à vous.
By alain1310
Started -
17Bonjour, J'ai un Olympus TG5 dans un caisson Ikelite. Je fais un peu de photos et des vidéos. J'ai actuellement 2 phares et je souhaiterais investir dans un flash pour améliorer mes photos. Un ami m'a dit qu'il avait un S2000 de Inon et qu'il en était content mais il ne se fait plus. Après quelques recherches, le modèle D200 de chez Inon m'intéresse http://www.inon.jp/customer/discontinued/strobe/d200/feature.html mais en fouillant j'ai vu qu'il y avait le D200 typ
By Lunulata
Started -
3Bonjour, J'ai deux flash Inon D200 pour mon appareil photo. Ce matin, alors que je le préparait avant d'aller plonger, je teste les phares comme à chaque fois, et l'un des deux ne fonctionne plus. Ce n'est pas lié à la charge, ni a une éventuelle prise d'eau. Lorsque je l'allume, j'entends bien le petit bruit "iiiii" de chargement du phare, mais rien de plus: flash non fonctionnel, voyant lumineux éteint, mode allumage forcé qui ne fonctionne pas..
By DivideByZero
Started
-
-
-
Recommended Posts