Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Némo 33

Recommended Posts

Bonjour,

Stop over ? je ne connais pas...

Pour te répondre Michel54 : toutes tes réponses sont là : http://www.nemo33.com/

si tu y vas seul pas besoin de réservations, uniquement pour les groupes (+de 10 personnes).

Les tarifs dépendent de l'heure à laquelle tu plonges (je te conseille de t'inscrire en tant que membre sur le site de némo, tu fais une petite économie...).

....

Greg

Je suis sur qu'ils y sont. Mais j'ai un problème avec un programme de mon ordi qui me bloc l'ouverture pour accéder aux tarifs... Il y a plusieurs prix ???

J'aurais besoin des prix pour le dimanche matin et après midi....

Merçi

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 79
      Bonjour,   Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA?   Merci  
    • 1
      Bonjour,   Je recherche une antiquité : un bracelet (pas une extension) pour un ordi/montre MARES NEMO TITANIUM   MARES ne fait plus ce modèle (depuis des lustres) et encore moins le bracelet   Je sais, c'est une antiquité, mais je l'aime bien -- et le bracelet m'a laché   Merci   (une image pour ne pas se tromper)  
    • 30
      Bonjour Avant de partir pour Beaumonts/Oise il y a huit jour, petite maj de l'ordinateur. Affichage "boot" ! Premier mauvais point : pas moyen de savoir ce que signifie ce message la notice est muette !! Après recherche internet : c'est la pile qui est morte ...au bout de deux an)??? Visiblement bien que l'affichage s'éteigne automatiquement le bouzin continue à tourner et à consommer. Je tente d'ouvrir le compartiment pour changer la pile et là ...pas moyen. Le couvercle se coince
    • 15
      Bonjour,   Je suis rendu à la troisième plongées avec mon Nemo Quad. Aujourd'hui j'ai effectué deux plongées avec des remontées assistances.   Durant les remontées j'ai bien vue par moment que slow s'affichait avec la vitesse par minute à côté par contre je ne l'ai jamais entendu biper alors que alarme est sur "ON".   Pour ceux qui ont un quad ou un wide 2 pouvez-vous me dire à quel moment votre ordinateur bip afin que je sache si le mien a un souci. Merci. Pensez à me mettre quel o
    • 8
      Au cours d'un séjour en mer rouge, j'ai brusquement perdu les logs de mon Nemo. Je suis un peu dans la situation décrite par Eric971. J'ai pu vérifier avec des copains qui possèdent le même ordinateur que les autres fonctions étaient opérationnelles et donc que je pouvais plonger sans problème, air comme nitrox. Je me suis donc retrouvé ponctuellement avec 0 plongées. Mais immédiatement après, il s'est remis à enregistrer normalement, et j'ai bien mes 7 dernières plongées. Je n'ai
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.