Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le Chariot Arcachon, encore et toujours...


Messages recommandés

bonjour,

 

pour ceux (les pôôôvres :) ) qui ne connaissent pas encore, le Chariot est une belle plongée qui se fait à la sortie du bassin d'Arcachon.

petit aperçu en 10 secondes

 

Cette drole d'épave m'a pas mal intrigué. Je me suis intéressé à son histoire et après quelques recherches j'ai mis les résultats en ligne.

 

Je viens depuis peu d'ajouter un nouveau chapitre:

"un peu de technique"

 

C' est surtout un prétexte pour montrer de nouvelles photos que m'a gentiment envoyé le fils de l'entrepreneur qui nous a laissé cette...chose.

 

pour ceux qui sont curieux c'est là http://j.dufau.free.fr/chariot/

 

mais le mieux c'est d'aller la voir en vrai!

 

bonnes bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On raconte même dans les légendes les plus folles que certains y ont acquis leur niveau 3... :eek:

 

:hehe::biere::biere::biere:

 

Gnagnagnagnagna......... :D;)

 

En attendant, tu pourrais pas nous illustrer ce post avec quelques-unes de tes photos? (pasque je les ai encore regardé aprés avoir posté ce matin: ben tu pourrais... ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous à tous la saison prochaine...

Goorgoorlou, vu le succès de ton film sur le chariot (on le trouve sur tous les bons sites internet) tu vas pouvoir le présenter au festival de Cannes, c'est là que Cousteau et Malle ont eu la palme d'or pour le monde du silence...

Il faut dire tout de même que le jour du tournage, les conditions étaient vraiment idéales, c'est d'ailleurs le jour où redseadiver a fini son n3...icon12.gif

Patrick

)</////°>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Patrick,

 

pour Cannes, je fais le nécessaire pour que l'Astoa vienne ancrer juste en face de la Croisette et j'ai déjà fait promettre à Monica Bellucci de ne pas y monter en talon aiguille ;) on ne plaisante pas avec le matériel !!!

 

il manque juste l'adresse pour les smoking qui vont sous la combinaison de plongée (si si ça existe! je l'ai vu dans Golfinger)

 

à la saison prochaine !:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.