Le Chariot Arcachon, encore et toujours...
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10https://www.deeperblue.com/scuba-scene-liveaboard-destroyed-by-fire/#:~:text=The Red Sea liveaboard vessel,is a “total loss.” En Mer Rouge cette fois ci. Heureusement que de la casse matérielle, aucun mort ni blessé. J'ai encore des frissons en pensant aux 33 morts du MV Conception, dans l'incendie de leur bateau en Californie une nuit de spetembre 2019...
By autrichon gris
Started -
66Salut, J'ai crevé mon vieux para que j'avais depuis x années. Du coup j'en ai racheté un neuf. Comme je suis blindé, j'en ai pris un avec une buse de gonflage, comme ça, pour la rigolade. J'ai vu qu'il y a plein de fils sur les avantages/inconvéniants des différents modes de gonflage mais là n'est pas la question. J'ai déballé mon jouet et j'ai vite soufflé dans la buse pour le gonfler. Et ça là que je m'interroge: j'ai du souffler vraiment très for
By Nocnoc
Started -
39Bonsoir, un petit topic détente, pour partager nos petites manies ou nos grigris fétiche. Quels sont les accessoires dont vous ne vous séparez jamais quand vous plonger? Donnez un petit résumé rapide de vos profils, vos conditions et objectif de plonger ainsi que vos gadgets préférés. Je commence: Instructor SSI/PADI, je guide et j'enseigne en eaux chaudes sur (et pas dans) épaves, 40 mètres max. Sur ma wing: _Une lampe de poche sur le D-ring gauche pour
By Brice-à-bulles
Started -
39Salut les plongeurs, Bon, je suis retourné en Egypte après une pause de 3 ans (Makadi Bay, pas eu le choix). En bref, 60% de locuteurs allemands, 39% de russes et 1% de francophones. Bref, un peu la déprime car ils ne sont pas top en anglais également. Avez-vous une adresse récente (il semblerait que les français boudent l'Egypte depuis la crise Covid) où il y a un hôtel-club peuplé de français (ou suisses, belges ou autres francophones) et où des activités annexes sont proposées autr
By Vava de Genève
Started -
3Salut les aquanautes, Nous nous retrouvons en famille sur Argeles sur mer du 22 ou 28 aout et nous sommes deux N3. Quels sont vos conseils pour pouffer sympathique (petite structure de préférence) avec des doubles ploufs, de la nocturne, de l'épave,... Quels sont les sites à faire en prioriser, quel club à privilégier? Merci par avance pour vos retours d'expériences. Et bonne plongée à vous, Vincent
By VincentB33
Started
-
-
-
Recommended Posts