-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10L'Institut national de plongée professionnelle de la Pointe-Rouge, qui forme depuis plus de 40 ans des plongeurs et des scaphandriers à la plongée très profonde, va fermer ses portes au cours du mois de juin. Quelqu'un a plus d'info ? https://www.bfmtv.com/marseille/marseille-l-institut-national-de-plongee-professionnelle-de-la-pointe-rouge-va-fermer_AN-202406070692.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR32mGQRNaxXFU_CCzP2BgngHfRYTY9SnPSVrl74pRH558QQeAIervyD99g_aem_Acrki2yxm6sWq
By pmk
Started -
42Bonjour, Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ? Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
By RIKO14
Started -
15Salut ! J'ai besoin d'une nouvelle combinaison et je dois avouer que les Tribord me font de l'œil ! Dès retours sur ces combis ? Comment taillent elles ? Impossible pour moi de l'essayer avant, janticipe... Merci!
By Keke23
Started -
1Suis débutant de puis peu et j'ai commencé mon expérience en lac en janvier donc vous l'avez compris autant être bien paré pour contrer la température du moment. Donc je me suis acheté une Sola Fx et je n'avais pas fait attention que j'avais fait l'erreur de ne pas fermer bien à fond la fermeture, et il est facile de faire cette erreur; cette combinaison qui soit dit en passant est très bien pensée et efficace pour ma part. Peut-être vous faites déjà attention à cela mais pour ceux/cel
By Danlobien
Started -
10Bonjour, J'ai actuellement un Jetstream Poseidon depuis une dizaine d'années. J'en suis très content mais j'ai toujours du mal à trouvé les bon réglages suite aux révisions. Du coup je cherche vers quoi me retourné ? Que pouvez-vous me conseiller ?
By plo
Started
-
-
-
Recommended Posts