Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

le retard est il une règle en plongée


alainf

Messages recommandés

Si le rendez-vous était à 10h00, alors je vais dire aux Espagnols à 9h00 pour qu'ils arrivent à 10h00, je vais dire aux Français à 9h45 pour qu'ils arrivent à 10h00 et je vais dire aux Suisses à 10h15 pour qu'ils arrivent à 10h00. Je calcule selon la mentalité. :tromaran:

Evitons de généraliser SVP:

Je suis francais et fier de l'être. Etant d'origine modeste, mes parents m'ont toujours dit que la ponctualité est la richesse du pauvre!

Je suis donc un Monsieur -10 -5 pour ne pas dire -15 !

Mais cet été j'ai découvert mon Maître ...

En la personne de Christophe qui était toujours la avant moi !!

 

... Mais bon , on était sur que le DP serait, lui aussi très en avance sur son horaire ....

 

Autrement, le retard m'insupporte totalement et il n'est pas rare que je quitte une salle d'attente aprés avoir attendu plus de 20 minutes aprés mon rendez-vous !!

Tiens c'est pour ça d'ailleurs que je ne vais plus chez le coiffeur et que je l'ai avantageusement remplacé par .... une tondeuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CMDC elle est mignonne au moins la tondeuse ? :D a part ca je pense que tomek ne généralise pas... il fais de l'humour :)

De l'humour? bien sur comme nous tous ! on en profite tous pour rebondir sur une petite phrase pour en rajouter ! et c'est pour ça qu'on s'apprécie !

Chambrer gentillement , mais jamais méchamment ... et quand à son tour on se fait tordre, en rigoler avec les autres :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas j ai un copain qui est arrive une fois avec 24h45 de retard!! On avait RDV le mercredi a 14h et il est arrive le jeudi a 14h45!! J'vous jure que c est vrai!! :eek:

 

Ouai ...Ouai....meme que je le connais : P.B c'est lui à coup sure !

dis moi Cyril ça peut etre que lui non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ton intervention, cela te gene que je puisse avoir un avis different du tiens ??

 

je n'ose pas imaginer cela. je ne pourris pas ton fil mais j'y participe a ma manière en essayant de relativiser les choses sans que ces dernières depassent le cadre d'une activité de loisir et des fois on est trés trés loin du cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ton intervention, cela te gene que je puisse avoir un avis different du tiens ??

 

je n'ose pas imaginer cela. je ne pourris pas ton fil mais j'y participe a ma manière en essayant de relativiser les choses sans que ces dernières depassent le cadre d'une activité de loisir et des fois on est trés trés loin du cadre.

 

Au contraire Alain si nous étions tous du même avis il n'y aurait pas de discussion, juste des benni oui-oui :tromaran:

 

Pourrir un sujet est, à mon avis, avoir la possibilité par ses interventions de provoquer sa fermeture.

 

Et si tes interventions continues sur le même ton il sera fermé comme celui-ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens puisqu'on est dans l'éducation, je reviens sur mon sujet du merci

Sur les gens que je ne connaissais pas et à qui j'ai envoyé des photos d'eux en plongée, à leur demande, j'en suis à 6 (dont un doublé de matonnes) "ne prend pas la peine de s'enlever les petits doidoigts de son petit cucul pour dire merci soit un clic et 5 lettres un clic"

C'est vrai que c'est bien pénible à côte du temps de traitement :rolleyes:

 

et seulement 3 "suffisamment bien éduqués pour dire merci"

Ca fait light quand même non ?

 

Et le pire, c'est que je continue à le faire comme un c*n

J'ai une dixième occurence en cours, je vais voir :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.