-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Nous avons vu ça a Roatan ça ressemble a un poisson deja vu en version plus jolie a Cozumel. le nom aglais serait shore fish mais le nom français?
By JPD
Started -
14La fille d'un ami est chercheuse bénévole plongeuse à Madagascar. Elle identifie et informe la population locales sur l'importance de protéger les requins baleines du coin. Elle a un vieux fisheye qui lui sert a photographier ses requins. Malheureusement il est fort encrassé par le "sel". Son père me dit qu'elle devrait l'envoyer aux USA pour le faire traiter. Coût 500 Euros sans compter le transport. L'un de vous a t il une solution plus économique pour aider cette charmante demoiselle? Bien à
By guyloup
Started -
9Bonjour, En ce moment, pas évident de réaliser ses propres films. Si la modération l'accepte, je propose de mettre des films trouvés sur le net. J'en ai mangé une bonne quantité et force est de constaté que 90% des vidéos sont assez mauvaise. On pourrait se faire un fil avec les petites pépites découvertes par les uns et les autres. Il y a un tas d'idée à prendre pour ses futurs réalisations... ne pas hésiter à ajouter des trucs et astuces si on les a remar
By aka74
Started -
4Bonjour J'ai acheté un TG6 et je me pose la question de l'utilité de la lentille rouge car le mode plongee du logiciel est (on le dit) performant , et le fish eye quel est sont domaine de prédilection et, est ce utile de l'acheter vu son prix.
By Plouferic56
Started -
106Bonjour, je suis tenté d'acheté une caméra G Eye de Décathlon pour réaliser des petites vidéos lors de mes plongées. Cette caméra étanche est apparement une bonne alternative à la Go Pro car bien moins chère ! (159€ avec son caisson) http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-720p-id_8205872.html Malheureusement, je ne trouve quasiment aucune info sur des tests réalisés en plongée. Bien entendu, je souhaite utilisée cette caméra uniquement dans le but de réaliser de petites vidéos
By Mymarco
Started
-
-
-
Recommended Posts