Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

allergie a l'aspirine


sjpdupin

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 11 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 22
      Bonjour à tous,   Je suis novice niveau 1 en plongée avec une 40 aines de plongée à mon actif. J’expose ici un sujet que je trouve particulier et je ne sais pas si la plongée en est la cause, j’ai déjà pris un futur rdv chez un médecin pour confirmation mais j’aimerais avoir peut être des retours à des personnes à qui cela est déjà arrivé ? Suite à une journée classique avec deux plongées « consécutives » (intervalle de 3H entre les deux / 55 min de plongée / 20 mètres maxi / co
    • 40
      bonjour suite a une plongée en piscine avec un shorty,48 heures apres apparition cutanéede petits boutons rouge. esque que quelqu'un pourrait me dire s'il est deja arrive la meme chose et quoi faire pour y remedie.
    • 32
      bonjour,   je fais une allergie avec les combinaisons de plongee toutes neuves. c'est un truc de fou! j'ai les paumes et les doigts piquees de petits boutons rouges qui demangent a vouloir m'arracher la peau c'est l'enfer... Et ca m'atteint une autre partie tres sensible de mon anatomie... je croyais en etre debarasse vu que ca faisait longtemps que je n'avais pas porte une combarde neuve et craque badaboum!!! hier j'ai essaye une Everdry neuve et rebelotte! J'ai deja montre ca a un toubib qu
    • 52
      Bonsoir Je débute en plongée par le niveau 1 mais après 3 séances, mon corps se transforme en une grande plaque rouge d'eczéma qui me démange. Je suis allergique au néopréne ou à un de ses composants selon mon médecin. Si je veux continuer à pratiquer cette passion sans souffrir, quelles sont les alternatives que vous connaissez ? Merci de votre aide
    • 6
      Bonsoir Je débute en plongée par le niveau 1 mais après 3 séances, mon corps se transforme en une grande plaque rouge d'eczéma qui me démange. Je suis allergique au néopréne ou à un de ses composants selon mon médecin. Si je veux continuer à pratiquer cette passion sans souffrir, quelles sont les alternatives que vous connaissez ? Merci de votre aide
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.