Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[calendrier] commission audiovisuelle


Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 136
      Avec un peu de retard sur les évènements ... suite à sa démission en bloc en avril 2015, la Commission Médicale et de Prévention Nationale (CMPN) est reformée depuis avril 2016, avec une nouvelle équipe.   Voir le PV de l'AG FFESSM 2016 de Limoges (08-10 avril 2016), 21ème résolution, page 9.   Benoît BROUANT, Président de la CMPR Est, reprend la direction de la boutique. Il avait sacrément structuré les choses en interrégion Est. Gageons qu'il fasse avancer positivement le bazar.   M
    • 91
      Et voilà, c'est fait : la Commission Médicale et de Prévention Nationale (CMPN) à démissionné ! En bloc : bureau, médecins élus des régions et médecins des équipes. Décision effective à compter du 13 avril 2015.   Depuis juin 2014 et la décision unilatérale du Comité Directeur National (CDN) de modifier les certificats médicaux requis pour passer les N2 et N3, sans même consulter la CMPN, la révolte grondait.   Loin de chercher la conciliation ou l'apaisement, le CDN et ses membres o
    • 45
      bonjour, je vais vous relater une aventure pas banale qui me contraint définitivement a abandonner la plongée au sein de la fede.... pendant une croisière en Indonnesie une heure et demie après la plongée a 15 m pendant 50 mn je suis prise de vertiges. on me met sous oxy , on contacte un assureur bien connu pour son sérieux ans le domaine de la plongée (DAN), je suis mise directement en liaison avec un médecin hyperbare de ma ville francaise ; le diagnostic tombe, suspicion, de FOP, arrêt i
    • 6
      Bonjour,   Le calendrier des stages nationaux mf2 est sorti sur le site de la CTN mais il n'y a que deux dates de stages initiaux MF2 qui y figurent ... alors que par exemple sur le site CTR picardie il y a un stage qui s'étalent sur plusieurs weekend jusque janvier 2016 et il n'y figure pas ... en gros je souhaiterais trouver les dates des stages initiaux mf2 qu'il y a partout en france pour trouver celui qui me convient le mieux   Sachant qu'un stage sur plusieurs week end me plait beau
    • 5
      bonjour mon sujet ressemble un peut a un sujet déjà proposé mais je voudrais un site internet simple et facile a lire bon ce n'est pas la difficulté primaire , dans ce site il me faut un onglet ou on doit ce connecter avec un mot de passe ( une fois un compte créé )pour accèder au calendrier en ligne des plongées, la validation du plongeur ce fera une fois acceptation par l'administrateur.Dans cela pour toute activité inscription ou annulation l'administrateur doit être prévenu par email.  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.