Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

*** Barjteam 4° au 10 iéme Challenge de Marseille ***


Bloop

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous, Marlène et Valou trouvons que nous avons également joué un rôle essentiel pour ne pas dire crucial, dans le classement de Seb, mais bon il n'a aucune forme de reconnaissance pour son amie et sa chérie.

 

On n'a pas arreté de l'encourager et de le valoriser, mais bon, là on n'a pas droit un petit merci... NOUS !!!

 

Aucune gratitude ce garçon !!!!!

 

M'enfin, on ne lui en veut pas, là il a la tête ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, Marlène et Valou trouvons que nous avons également joué un rôle essentiel pour ne pas dire crucial, dans le classement de Seb, mais bon il n'a aucune forme de reconnaissance pour son amie et sa chérie.

 

On n'a pas arreté de l'encourager et de le valoriser, mais bon, là on n'a pas droit un petit merci... NOUS !!!

 

Aucune gratitude ce garçon !!!!!

 

M'enfin, on ne lui en veut pas, là il a la tête ailleurs...

 

Bon et bien je vois que le fait de dire MERCI ne vous a pas suffit les filles (ben vi, entre 2 crepes elles m'ont dit : "oui, t'as remercié tout le monde et pis nous tu nous as oubliées....")

 

Donc il est évident que mon entourrage et mes amis ont également joué un rôle essentiel dans ma pratique de la photographie, car tout le monde a du subir mes photos (par mail, sur des albums photos, en diaporama....).

Donc afin d'éviter de vous voir vous rouler par terre en tapant avec vos petites mains sur le sol, je vous remercie pour votre patience les filles.

 

M'enfin bon, on va pas non plus épiloguer pendant des heures car apres tout, je n'ai obtenu que la 4eme place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo :bravo: à mon super binôme avec qui je suis trés fier de n'avoir pas plongé...:froglol: ...

 

quoi que si quand même... tout au long de l'année!!...:tromaran:

Je félicite également Loule et Fred, Merlinos et Sirènecarry... pour leur trés bonne participation...

 

Seb... je vais tremper mes palmes dans les eaux chaudes de l'ile maurice :cool: et je reviens pour que l'on travaille ensemble l'édition 2008!!...:tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: pour cette très belle place !!

 

Les plongées ont été annulées par l'organisation du Challenge en raison des conditions météos.

Donc chaque concurrent est venu avec ses 5 meilleures images prises en méditerranée.

Ah ben dommage...

Tous les participants étaient des locaux ?

Ou bien cette solution de repli avait-elle été prévue avant le début du Challenge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.