Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

*** Barjteam 4° au 10 iéme Challenge de Marseille ***


Bloop

Messages recommandés

:bravo: pour cette très belle place !!

 

Merci :rougi:

 

Ah ben dommage...

Tous les participants étaient des locaux ?

 

Majoritairement, les participants venaient de la région PACA, mais certains sont venus de Paris, de l'Est...

L'un d'entre eux venait même de revenir en France apres 12 années passées à Tahiti...

Donc pour résumer, je dirai que les plongeurs venaient d'un peu partout.

 

Ou bien cette solution de repli avait-elle été prévue avant le début du Challenge ?

Cette solution nous a été annoncée par mail la semaine dernière, en nous précisant que si les conditions météos s'amélioraient les plongées seraient maintenues.

Et jeudi soir, le verdict est tombé : pas de plongées :confus:

 

Mais compte tenu des températures de l'air et de l'eau, les organisateurs ont préférés annuler les plongées plutôt que de prendre le risque d'avoir des plongeurs en hypothermie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais compte tenu des températures de l'air et de l'eau, les organisateurs ont préférés annuler les plongées plutôt que de prendre le risque d'avoir des plongeurs en hypothermie...

 

On a bien plongé avec Bloop, samedi matin... :fou: Bon, OK, on était 5 à se geler sur le yellow boat.... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le plus dur va être de faire aussi bien l'année prochaine car les conditions ne seront pas du tout les mêmes...

 

 

Et oui Séb, bienvenue dans la difficile réalité des "Chalenges et Concours" photo :D

 

Quelques soient les résultats, ils restent toujours subjectifs et fluctues d'un jury à l'autre ou d'un jour à l'autre.

 

Une photo dégage un aspect technique et une certaine émotion. Les photographes qui sont sur le podium le sont par la volonté d'un jury et ça ne veut pas dire grand chose si ce n'est que leurs sélections "collait" ce jour là à ce que cherchait les juges.

 

Et c'est très bien, parce que sinon ce serait toujours les même qui gagneraient :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est très bien, parce que sinon ce serait toujours les même qui gagneraient :tromaran:

 

Le mélange entre "pros" et amateurs ne modifie pas les règles d'équité de ces concours ? Pourquoi n'y a-t-il pas de séparation entre les "pros" et les amateurs comme notre Seb National ??

Je pense qu'il aurait dû être 3ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est une grande satisfaction, il gagnait quoi le 4ème comme prix?

 

Oupsss, j'avais pas vu la question :confus:

 

donc avec Stef on a gagné :

- un sac à dos

- un abonnement d'un an à Aquamonde

- un WE plongée (2 plongées et une nuit) dans un club de la cote bleue

- Un cadre avec de superbes photos (du vainqueur du 10eme challenge)

- un T-shirt

Heu... je dois oublier des trucs mais bon, là je fais ça de mémoire.

 

Je pense qu'il aurait dû être 3ème...

Ben moi la 4eme place me va déjà tres tres bien.

La satisfaction de participer et d'arriver dans les 10 premiers me vont très bien.

 

D'autant qu'avec Loule, quand on s'est inscrit, on visait la dernière et l'avant dernière place.

Autant dire qu'on a été plus que surpris en voyant le vote du jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme qui dirait, l'important c'est de participer :) , surtout que le WE fut des plus sympas.

Il ya eu de très belles photos, et celles de seb étaient très belles :top: .

Effectivement, après, je serait curieux de savoir comment sont jugées les photos et quelle était la sensibilité des jury de cette 10ème édition.

Je suis très content d'avoir participé, et cette 8ème place m'a vraiment fait plaisir. :)

Reste plus qu'a plonger, faire des photos et s'amuser :bounce:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mélange entre "pros" et amateurs ne modifie pas les règles d'équité de ces concours ? Pourquoi n'y a-t-il pas de séparation entre les "pros" et les amateurs comme notre Seb National ??

Je pense qu'il aurait dû être 3ème...

 

Ben il faut définir ce qu'est un "pro" :tromaran:

 

Parce que si c'est un professionnel qui vit de la vente de ses photos sub je crois qu'il n'y en avait pas beaucoup mon Jack :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini 15ème d'abord!!! 8( mais 16 ème!!! :hehe:

 

Ma série....qui a fortiori a bcp plu au jury!!!

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

 

Ce qui est bien avec ce challenge c'est la convivialité.....et j'espère que l'expérience de Loule et Barjteam vont pousser bcp d'entres vous à participer à ce genre de concours!!! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.