-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
234Afin de ne pas polluer le post d'origine d'Alofi sur son inscription au MF2, je mets ici un des commentaires de Bardass. On peut avoir plus d'infos ? C'est il me semble une vieille arlésienne, c'est remis au gout du jour ? Ce serait pour laisser le MF2 vraiment dans sa position de formateur de moniteurs et remettre les formations de "simples" plongeurs aux "non" formateurs de moniteurs ? Pour palier peut-être également au manque de MF2 à certains endroits et au fait qu'on peut dés
By Vax
Started -
2Bonjour, Je suis BPJEPS plongée, E3 CMAS et instructeur Padi; j'aimerai valider un MF1 E3 FFESSM ou FSGT; savez-vous comment le passer sans tout devoir repasser? merci
By Alex294469
Started -
28bonjour à tous Actuellement niveau 3 FFESSM j'ai pour objectif de devenir instructeur de plongée, dans un premier temps à l'étranger pour mon expérience personnelle et pour voyagé, mais par la suite revenir dans l'hexagone pour exercer ce magnifique métier. Deux choix s'offre donc à moi, Le premier de passer mon Divemaster en France puis mon OWSI au Mexique ce qui me bloqueras lors de mon retour en France pour continuer d'exercer. Le deuxième de pa
By houston69
Started -
10Je viens de participer à un stage Handisub EH1 organiser par la CTR des Bouches du Rhône. Le stage s’est déroulé sur 2 journées bien distinctes. Malheureusement éloignée d’un mois l’une de l’autre pour des raison météo. L’équipe pédagogique était composée 2 intervenants principaux. Jean-Christophe PINNARD, Responsable handisub des Bouches du Rhône et d’Elsa initiatrice et surtout Kiné Ostéopathe riches d’une très grande expérience du handicap en centre de rééducation notamment.
By PlongeurSDF
Started -
12Bonjour, je voudrai savoir si sur le site il y a des personnes qui vont au stage final MF1 a Cerbère en mai ? Merci
By le_fireman
Started
-
-
-
Recommended Posts