Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stage péda MF1

hugues36

Recommended Posts

Bonjour

je commence la formation MF1 en janvier, et vu le nombre de MF2 dans la région et qu'il sont déja pas mal sollicité, je voit pas trop comment sans passer par un séjour dans un centre pro je pourrai valider les unités d'encadrement. De plus en discutant avec certain MF1, je pense que c'est le systeme idéal pour se remettre en cause sur nos capacités, nos techniques, notre point de vue sur l'enseignement de la plongee. En effet former des gens sans contrainte de nombre de plongée, à un rytme lent (1 à 2 plongee/ mois) est totalement différent de ce que l'on vit en structure pro

@+

xav

c'est pas faux

Je confirme. On peut passer le MF1 en ne faisant que les sorties formation des clubs d'intérieur mais bosser dans un club de bord de mer en se coltinant toute sorte de public c'est vraiment une bonne expérience. Ensuite je sais bien qu'il y en a beaucoup qui abusent mais que faire ? Réglementer : ça se contourne et on sait tous comment :rolleyes:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 234
        Afin de ne pas polluer le post d'origine d'Alofi sur son inscription au MF2, je mets ici un des commentaires de Bardass. On peut avoir plus d'infos ? C'est il me semble une vieille arlésienne, c'est remis au gout du jour ? Ce serait pour laisser le MF2 vraiment dans sa position de formateur de moniteurs et remettre les formations de "simples" plongeurs aux "non" formateurs de moniteurs ? Pour palier peut-être également au manque de MF2 à certains endroits et au fait qu'on peut dés
      • 2
        MF1
        Bonjour,   Je suis BPJEPS plongée, E3 CMAS et instructeur Padi; j'aimerai valider un MF1 E3 FFESSM ou FSGT; savez-vous comment le passer sans tout devoir repasser?    merci
      • 28
        bonjour à tous   Actuellement niveau 3 FFESSM j'ai pour objectif de devenir instructeur de plongée, dans un premier temps à l'étranger pour mon expérience personnelle et pour voyagé, mais par la suite revenir dans l'hexagone pour exercer ce magnifique métier.   Deux choix s'offre donc à moi,   Le premier de passer mon Divemaster en France puis mon OWSI au Mexique ce qui me bloqueras lors de mon retour en France pour continuer d'exercer.   Le deuxième de pa
      • 10
        Je viens de participer à un stage Handisub EH1 organiser par la CTR des Bouches du Rhône. Le stage s’est déroulé sur 2 journées bien distinctes. Malheureusement éloignée d’un mois l’une de l’autre pour des raison météo.   L’équipe pédagogique était composée 2 intervenants principaux. Jean-Christophe PINNARD, Responsable handisub des Bouches du Rhône et d’Elsa initiatrice et surtout Kiné Ostéopathe riches d’une très grande expérience du handicap en centre de rééducation notamment.
      • 12
        Bonjour, je voudrai savoir si sur le site il y a des personnes qui vont au stage final MF1 a Cerbère en mai ?    Merci 
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.