-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Nouveau sur le forum, je profite de cette discussion pour me présenter en même temps. Inscrit dans un club de plongée depuis 6 ans, N3 j'essaye de participer à la vie associative du club. Bien entendu, n'étant pas moniteur, j'ai tout d'abord refait le site du club. Avant de passer le E1, pour donner une nouvelle dynamique aux entraînements piscine, depuis une année, j'anime les entraînements en piscine en essayant de varier les séances avec quelques exercices ludique
By sikar
Started -
4bonjour je cherche des idées de programme d'entrainement en piscine, pour niveau 1,2.... si vous avez des idées ou liens vers pages web je suis preneur merci
By sub13
Started -
6Bonjour, L’ouvrage « 1 année d’entraînement de plongée subaquatique en piscine - Exercices et jeux » sortira en décembre aux Editions Agitées. Il est disponible en précommande sur https://www.leseditionsagitees.com/products/une-annee-de-seances-d-entrainement-en-plongee-sous-marine
By noé
Started -
54Bonjour, er merci aux membres m'ayant conseillé depuis mon arrivée sur le forum notamment l'achat du livre "Apnée de l'initiation à la performance". Dans la partie "entraînement apnéiste, programme entraînement", il est dit qu'on commence en décembre avec une partie macrocycle haltères (2 mois), un premier mois de préparation spéciale haltères, un autre de mois de macrocycle haltères, et un mois de préparation finale haltères. Et en fait je n'ai pas compris le principe d'entraîn
By mondemarin
Started -
18Bonjour, Je suis sur la région pour quelques mois (jusqu'à Octobre). Je souhaitais m'entraîner sur le lac et je cherche donc: - des apnéistes avec qui plonger ! - des infos au niveau des lois et bonnes pratiques (endroits pratiques/dangereux/interdits) J'ai regardé la carte bathymétrique du lac (https://www.geoportail.vd.ch/map.htm?mapresources=GEO_THEME_ALTI), et j'ai vu que la plage de Versoix (Plage et Parc de la Bécassine) a un tombant à 120m de la plage qui
By BlubbrFat
Started
-
-
-
Recommended Posts