-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour, on va a Quiberon voir des amis et donc on voulais plonger soit à Carnac soit au Croisic mais ne connaissant pas du tout ces coins on hésite à rester vers Quiberon ou plutôt en redescendant vers Bordeaux. Merci pour vos conseils. on est niveau 2 et 3 et 150 plongées au compteur :)
Par pascale33
Commencé -
12Bonjour, Etant actuellement rescue diver, je voulais faire ma formation de divemaster. Comme j’ai déjà souvent Plongee avec Dressel divers, je pensais faire mon internship divemaster avec eux en République dominicaine (punta can). apparement tout est inclus (logement, 3 repas, plongées quotidiennes,...) je voulais savoir si il faut quand même un certains Montant de côté avant de partir (frais non compris aux quels je n’aurais pas penser) Et si avez des infos diverses j
Par Chm07
Commencé -
4Bonjour Quelqu'un connaît il le club calypso divers à Marsa Allam Port Ghalib ? merci de vos réponses ps pour plonger sur Elphinstone y a t'il un spot de départ unique ?
Par Raie manta zen
Commencé -
1Durant mes recherches sur les boitiers de téléphone mobile je suis tombé sur ce shop. https://nitescuba.fr.aliexpress.com/store/1245683?spm=a2g0o.detail.1000002.2.6406daa6urpQwo Avez vous déjà testé ? un retour sur la qualité des matériaux ?
Par Lioson
Commencé -
0Bonjour les plongeuses et les plongeurs. Je voudrai donner un retour tres positif sur les quelques plongées que j'ai faites dans le Nord de l'Espagne dans l'Atlantique. Avant cela je n'avais plongé que deux fois dans cette mer, une fois en Morgate en Bretagne et une autre a Getaria ou je suis sorti avec une hypothermie apres avoir vue un poulpe et 3 mulets... Mais cette fois ci, c'est en Cantabrie, plus précisemment a Colindres (la ville pile au milieu entre Bilbao et Santander), a c
Par Peio Y
Commencé
-
-
-
Messages recommandés