-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58L'article est ici pour ceux qui y ont accès "Un risque grave pour les usagers": un club de plongée fermé par arrêté préfectoral à La Seyne - Var-Matin (varmatin.com) Selon l'arrêté consultable ici, RAA N°222 du 23 août 2024.pdf (var.gouv.fr) La personne chargée de la sécu surface - n'a pas le permis bateau - ni de diplôme de secouriste - ne connaît pas le plan de secours - ni la procédure à suivre en cas d'accident, ni le moyen de rap
By Laga
Started -
122Bonsoir, Vu sur le site de Var Matin : https://www.varmatin.com/faits-divers/un-club-de-plongee-ferme-en-urgence-apres-un-accident-mortel-au-large-de-saint-raphael-927117 Je n'ai pas plus d'infos ; triste nouvelle. Amitiés à toutes et à tous
By Lyreco
Started -
448new sur Facebook page Mares : "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
By merlin56
Started -
14Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon. J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m). J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
By cosmosaure
Started -
86Bonjour, Petit interrogation de mon buddy vendredi à la mise à l'eau. C'était sa première plongée avec un bloc de déco', et il m'a posé la question : le bloc...ouvert ou fermé ? Je sais qu'en sout', les relais doivent être fermés, vu que laissés sans surveillance. Pour les déco' en eau libre, il y a deux écoles : - Bloc ouvert en surface et qui le reste tout le temps. Certains disent qu'il y a risque de freeflow.... - Bloc "ouvert/fermé"
By val74700
Started
-
-
-
Recommended Posts