Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Subchandlers : On ferme ? ? ?


Xabi

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je ne sais pas si c'est le lieu, mais il semblerait qu'après le magasin de Lille qui se soit transformé en boutique de fringues, d'autres magasins de la franchise aient un avenir incertain.

Est-ce une rumeur ? Quels sont les magasins concernés ? Est-ce qu'il y a des infos "publiques" sur le sujet ?

 

Salutations

 

Un client :confus:

 

 

(A ce sujet, le site-web de l'enseigne s'est (enfin !) mis au gout du jour après une periode d'indisponibilité de l'adresse de service. C'est pas encore au point, mais y'a dejà les adresse des magasins du reseau...)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

un media presse en cessation de paiement

un autre qui regroupe 3 journaux en un

la centrale subchandlers qui ferme

des agences de voyages qui se tirent dans les pattes mais qui creent un GIE pour ... rien a ce jour

crise de pouvoir d'achat vous avez dit !!?? ou alors un juste prix pour un juste service ... une connaissance de la plongee et de ses prestataires, et pas juste un prix le plus faible possible

 

et ce n'est pas finit ! attention tout le monde n'est pas a mettre dans le meme panier, heureusement, mais souvent la minorite embete les autres (cf les greves, l'absence de pcom au salon, pour les plus recents exemples,j'en passe et des meilleures)

 

la concurrence a du bon, le dumping exacerbe beaucoup moins, la peur (!!???) de l'autre pro a cote ou de l'association, resultat pour tout le monde ca veut dire declin ... malheureusement !

et malheureusement aussi ce ne seront pas forcemment les "meilleurs" (j'entends par la les passionnes) mais ceux qui auront les reins financiers les plus solides

je ne peux en dire plus sans me mettre en port a faux vis a vis de, mais ma grande gueule aidant je me lache un peu

ceux qui ont recu des mp de ma part pour se lancer dans le milieu (marrant ce mot !!) me comprendront

Link to comment
Share on other sites

- 30 % à ce que j'ai appris hier. Je voulais aller y faire un tour cette semaine pour voir s'il reste des trucs intéressants ;):top:

-30% à Subschandlers... hummm... ça va les faire atteindre les prix de la concurrence ça....

 

:jesors:

Link to comment
Share on other sites

celui de ballard vend peut être "tous ses stocks" mais le problème c'est qu'il n'a plus grand chose à vendre. Depuis cet été le magasin se vide et rien ne rentre.

 

La dernière fois que j'y suis allée il restait surtout des combis, des masques, des sacs et du matériel pour chasseur sous marin. Plus aucun détendeur et plus aucun ordi.

 

C'est bien dommage car c'était, pour moi, l'une des meilleures adresses sur Paris.

Link to comment
Share on other sites

Toulouse est toujours dans la Liste, mais pas La Rochelle

 

A ce jour :

AURAY

BREST

CAP D'AGDE

GRENOBLE

HYERES

MARSEILLE

METZ

[highlight]PARIS 15ème [/highlight]

[highlight]PARIS 19ème [/highlight]

PORNICHET

SAINT MALO

TOULOUSE

BRUXELLES (Belgique)

NAMUR (Belgique)

OOSTENDE (Belgique)

 

 

Sachant que Paris XV° serait donc en cours de liquidation (pas judiciaire) et que Paris XIX° n'était guère aprovisionné ces dernières semaines......

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Dernières Discussions

  • Similar Topics

    • 448
      new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
    • 14
      Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon.   J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m).   J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
    • 86
      Bonjour,   Petit interrogation de mon buddy vendredi à la mise à l'eau. C'était sa première plongée avec un bloc de déco', et il m'a posé la question : le bloc...ouvert ou fermé ?   Je sais qu'en sout', les relais doivent être fermés, vu que laissés sans surveillance.   Pour les déco' en eau libre, il y a deux écoles :   - Bloc ouvert en surface et qui le reste tout le temps. Certains disent qu'il y a risque de freeflow.... - Bloc "ouvert/fermé"
    • 1
      Si jamais ça peux intéresser quelqu'un j'ai crée un groupe fermé sur facebook "plongées du bord var - toulon" pour pouvoir échanger les sites du bord de "la ciotat" à "hyeres" et aussi pour proposer des RDV entre plongeurs du bord de ce secteur.   conditions d’accès au groupe: être minimum niveau 2 et habiter le secteur.
    • 2
      Bonjour,   Je suis à la recherche d'un endroit en France où acheter un kit permettant de recycler l'oxygène délivré pour avoir une autonomie bien plus grande.   C'est fabriqué en Allemagne par EMS : http://www.wenoll-system.de/en/content/downloads   Après de longues recherches, pas moyen de trouver de revendeur en France pour ce système ou équivalent.   Merci    
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.