Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

achat en ligne "La palanquée"


Explorer

Messages recommandés

Salut n'habitant pas trés loin j'ai deja testé leurs services, aucun repproche a faire, si ce n'est dés fois la mauvaise humeur du patron.

Mais sinon c'est cool tu peux y aller sans craintes

 

PS: je n'ai pas d'actions dans le magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai également acheté l'essentiel de mon matériel chez eux ( environ 1800 euros d'un coup ) et j'ai eu vraiment des super prix !

Par contre, la vente c'est faite par mail et par téléphone. A l' époque ( y'a environ 2 ans), y'avait une grosse différence de tarif entre les prix annoncés sur le site ou sur le catalogue papier et les tarifs négociés au téléphone ou par mail.

Jusqu'à présent, ils on toujours aligné leurs prix sur les magasins moins chers qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telephoner chez eux cet aprem pour passer commande d'une paire de palme Mares volo race ,le probleme ils n'avaient pas le coloris que je voulai,j'ai demander s'il pouvez passer commande chez sont fournisseur il me dit "non je veut pas" j'ai demander pourquoi ?

il me dit "j'ai pas envis de commander ce coloris,vous avez du jaune vous prenez du jaune,il est tres bien mon jaune" j'ai dit "ok je vais reflechir" en plus j'allais lui prendre une combinaison Beuchat SDS,mais bon c'est pas grave je vais attendre un peut pour economiser pour une stab (en plus, y a les fetes de noel donc..) mais je vais quand meme prendre chez eux c'est sur, mais comme dit plus haut le patron à ces humeurs faut pas ce fier au premier contact, c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, commande les yeux fermés en plus ils sont super sympa j'explique : j'ai acheté un ordinateur de plongée en solde (1 des packs suunto) en ce moment pour un achat supérieur à 159€ il te font un cadeau que tu choisis, ba moi j'en choisis 1 et lors de la validation de la commande le patron me dit "les coffrets promo on offre pas de cadeau" je lui dis alors "ba c'est pas grave tant pis pour moi" et il me dit "bon je vais voir ce que je peux faire" et résultat dans mon paquet il y avait le cadeau...

 

chouette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait je me suis lancé ,j'ai passé commande chez eux lundi 10 decembre vers 18h pour 400€ de matos (combis Beuchat sds + bagages Scubapro caravan + deux petits cadeaux de la part du magasin un parrachute Mares et une lampe led ) frais de port 0 car plus de 200€ de matos arrivé ce matin jeudi 13 decembre dans un grand carton super amballage nikel !!! je conseille donc sans probleme ce magasin.

 

Et ce matin je suis aller chez l'Argonaute à Ramonville (Toulouse) ben là aussi trés bon conseils vendeurs sympa du choix sans probleme, j'ai acheter un couteau Beuchat Legend (noir) et un scintre Scubapro pour la combarde 65€ le tout,RAS pour l'Argonaute j'y retournerai bientot mais pas dessuite je laisse ma carte bleu refroidir un peut.

 

voila tout ,et je suis super content ..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.