-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Flashback ! J'ai relu un livre appartenant à mon père, que j'avais plaisir à lire étant enfant : Trésors vivants (Zuber Christian) -> 1971 Ce livre traite des espèces menacées (et oui, déjà), et parfois du monde marin. Zuber Christian était un documentariste animalier et était souvent accompagné de son ami, Michel Laubreaux, plongeur sous-marin. Je vous laisse apprécier les mots qui accompagnent la rencontre avec les raies manta...
By papiboilo
Started -
1Bienvenue dans le plus beau lagon du monde: Bora Bora avec les Mantas 😉 Les Raies Mantas de Bora Bora
By Bruno Videos
Started -
7Bonjour, vous avez dû lire comme moi des articles dans la presse sur des nageurs "blessés" par des raies venimeuses cet été (exemple : http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/08/09/01008-20180809ARTFIG00191-alerte-aux-raies-venimeuses-sur-les-cotes-francaises-de-mediterranee.php ) quelqu'un en a vu en plongée ? vous voyez des raies parfois ? Bonnes plongées !
By ninirom
Started -
6Bonjour à tous ami(e)s plongeurs ... Cet été (mi Aout - mi Septembre) je parts avec mon amie en Polynésie. Certainement 1000 choses à voir sous l'eau, mais j'aimerais ne pas passer à coté des Raies Manta. Je ne sais pas si c'est la saison, de toute façon je n'ai pas trop le choix au niveau de mes dates de vacances, donc je cherche toutes infos pour savoir ou on a le plus de chance d'en voir ... Quelles iles privilégier ? Y a t il des spots qu'elles fréquentent plus que d'autres ? Bref
By chelnov75
Started -
12Bonjour à vous, J'aimerais faire des plongées pour voir des gros poissons et/ou gros mammifères marin. J'aimerais que ce soit dans le plus grand respect de la nature et des animaux. Pas de shark fishing ou truc dans le même style. Je pensais au golf du Mexique, et/ou Hawaï. Qu'en pensez-vous ? Où puis je faire des plongées où potentiellement j'ai le plus de chance de croiser des gros poissons ou mammifères marin ? Connaissez-vous des centres de plongée respectueu
By Simply_Cécile
Started
-
-
-
Recommended Posts