-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour à tous !Je me permets ce petit message pour vous demander si selon vous il est possible / recommandé / dangereux de débuter en plongée (baptême et premier niveau) lorsque l'on a des oreilles fragiles (douleurs fréquentes aux tympans et parfois persistantes) (sans que ce ne soit clinique pour autant). Existe-t-il un moyen pour les préserver en pratiquant ?Un grand merci pour votre temps !Henri
By Riton69
Started -
10Bonjour les bulleurs Est ce que vous connaissez ou avez des retour sur un produit pour protéger les oreilles des enfants quand ils plongent ? Gouttes , bouchon ? merci d 'avance
By giaconet
Started -
12Bonjour, ma fille de 8 ans devrait faire ses 1ères bulles cet hiver. Nous avons essayé de pratiquer l'équilibrage des oreilles mais ça ne semble pas fonctionner (elle me dit qu'elle n'entend pas le "ploc" dans ses oreilles en essayant de faire une valsalva). Auriez-vous des petits exercices, trucs, astuces pour m'assurer que cela fonctionne et ne surtout pas endommager ses tympans? J'en profite également pour avoir vos trucs afin d'accepter progressivement d'avoir de l'eau dans les yeux.
By sdupray
Started -
73Bonjour tout le monde j ai des problèmes avec mes oreilles, infections a repetition etc... j ai trouve chez oceanic un masque (PRO EAR2000)qui me parai être la solution Auriez vous des infos sur la question avant que je fasse l investissement Merci pour vos futures réponses :p
By jean110
Started -
5Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire de la plongee entre 0 et 5m (voire entre 0 et 10m) plongeant verticalement a 2m/s sans utiliser ses mains pour compenser la pression au niveau des oreilles. Pourquoi ? J'ai passé 1 a 2 minutes memorables avec des dauphins en mer. J'avais un tracteur Sublue Seabow. On jouait ensemble quasiment. J'ai du interrompre cette poursuite/Jeu en apnée car descendre rapidement (1,8m / seconde) me pressait les tympans douloureusement .
By swapper40
Started
-
-
-
Recommended Posts