Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée spéléo dans une mine belge


Messages recommandés

Petite question: si un plongeur se noie dans cette mine est-ce que le proprio peut-être tenu responsable pour ne pas avoir protégé l'accés de cet endroit "dangereux"? Celà pourrait expliquer sa réticence non?

 

ca parait gros mais en france on oblige les propriétaires à grillager les piscines individuelles... le parralèle me vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de questions et peu de réponse

 

:decu: .....Désolé de ne pas avoir de réponse concrètes.

 

Je ne suis pas du coin , j'était invité en qualité de touriste.

 

J'essaye de prendre contact avec le groupe avec qui j'ai plongé, ils deraient en savoir plus, ils sont du coin .

 

Petite question: si un plongeur se noie dans cette mine est-ce que le proprio peut-être tenu responsable pour ne pas avoir protégé l'accés de cet endroit "dangereux"? Celà pourrait expliquer sa réticence non

 

Très possible !

 

Pour le proprio, vous lui avez montré les photos ? Peut-être que lui-même serait curieux de connaître ce qu'il y a dessous s'il ne sait pas déjà comment c'est fait ?

 

Bin il peut me rercevoir avec son fusil de chasse8(

D'après ce que j'ai compris c'est une ancienne mine de houille désafectée, donc pas inconnu peut-être lui même c'était l'exploitant !?

 

Les questions restent ouvertes.

 

A+

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: si un plongeur se noie dans cette mine est-ce que le proprio peut-être tenu responsable pour ne pas avoir protégé l'accés de cet endroit "dangereux"?

 

Problématique très complexe.

 

Y'a aussi la question de savoir s'il faut mettre une grille sur ses WC (imaginons qu'un invité s'y noie !).

 

:hehe:

 

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Vous avez pas compris , le monsieur ne veut pas dire ou c'est :rolleyes:

 

 

:non: Non Non Non !!!! t'as rien compris !! Très sérieusement je ne serais plus capable d'aller là bas tout seul.

ça remonte à 2001. Je me suis fait ballader comme un touriste .

 

La personne qui connait je la reverrai après les fêtes de noel. Je lui poserai la question.

 

Il y en a d'autre qui sont intervenu sur cette discussion il faut leur poser la question.

 

Et pis je ne vois pas l'intérêt de montrer des photos qui font envie et de vous laisser sur la faim.

 

Enfin si j'ai plus d'info, je vous le ferai savoir.

 

A+

 

Daniel:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.