Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

« Engagez-vous qui disait ! »

Messages recommandés

DuboisP -> Lis ou relis le post 52 :confus: : tu verras que ce cumul est contributif et non compétitif mais surtout que ce que tu as remonté n'a pas un interet strictement écologique.

ne te fâche pas, je n'ai pas pris ça pour un concours "qui a la plus longue"

comment, remonter quelques kilos de ferraille dans une zone de coraux, ce n'est pas écolo ?

en tout cas, l'équipage du bateau était content :)

• Réponses 66
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne trouve pas les mots pour féliciter encore ce geste, qui conserve beaucoup de modestie, beaucoup de volonté, bravo.

tu parles de moi, là, j'espère :hehe:

sinon, tant pis ...

mon chef m'a encore dit que j'étais méconnu et mal apprécié et qu'il fallait que je fasse mon auto-promotion

c'est combien, un bandeau de pub ? :froglol:

• 3 weeks later...

Bonne initiative de Blue Lagoon qui fait sa pub , avec celle de "3 Turtles Diving Center" + HEPCA + Red Sea Diving Safari .... mais c'est le résultat qui compte et les 2 sacs vont partir avec nous en wouacances !

J'essaierai de vous envoyer des photos ... des langoustes qu'on aura pû pêcher grâce à ces filets !!! ;):hehe:

bonjours a tous super le sujet ok pour le ramassage je peu disposer d'un bateau mais je plonge beaucoup en italie je voudrais savoir si une personne pourrai avoir du filet de péche de récup car il y a pas mal de déchet dans certain endroits.PS habite proche de luxembourg

du concret, de l'action !

Salut,

Plus on est de fous... peche du jour : 11kg.

Cumul = 32,3kg

Fred : il me reste un peu de recup de filet de peche, mais j'habite sur la cote varoise.

Bonnes fetes à tous !

filet9.JPG.1d52c9688ab4911f24d893b8dbe14cc9.JPG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1 600
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 14
        Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon.   J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m).   J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
      • 1
        Hello,Déclaration de vaccination par le Président ! Il y a peu, un vol en provenance d'Inde avec 100 000 doses du vaccin CoviShield est arrivé aux Maldives, renouvelant nos espoirs d'une résolution rapide de la crise du Covid 19. Nous remercions chaleureusement le Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement et le peuple indien pour ce don très généreux. Le vaccin CoviShield est fabriqué par le Serum Institue of India en partenariat avec l'université AstraZeneca-Oxford    
      • 37
        Hello les bulleurs(euses) des "braves" qui partent pour les derniers mois de l'année assouvir notre passion hors de France ?   perso Egypte / croisière BDE / Exocet sur octobre en espérant avoir un test covid dans les temps avant mon départ 🙄 impact du covid pour le moment : perte de mon binôme Belge on attentait cela depuis plus d'un an 🤧 reste qq places en croisières plongées.... en vol airmaster reprends ses rotations début octobre paris/hurghada/marsa en plus des autres ( é
      • 42
        Bonjour à tous,   Pour un meilleur confort et d' utilisation en eaux froides (début de saison et carrière), je viens de m' offrir un kit détendeur MK25 S600 avec octopus et mano en remplacement de mon MK11.   Mon interrogation est surtout sur l' utilité de deux premiers étages.   Je viens de m' inscrire sur la préparation N.3 sur deux ans mais les cours étant à l' arrêt, je bosse un peu ma théorie et connaissances de mon coté.   Je cherche à savoir pour qu
    • Créer...