-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
63Chose promise, chose due. Voici donc le compte-rendu de notre dernier voyage plongée aux Seychelles. mais avant les liens sur mes précédents compte-rendu. Comme certains ici le savent, nous sommes des amoureux de ce petit archipel situé dans l’océan Indien. Cela faisait quasiment 4 ans que nous n’y étions plus, il y avait urgence, le manque commençait sérieusement à se faire ressentir. Je vais mettre les choses au clair tout
By caolila
Started -
17Bonjour, Une petite séquence vidéo sur deux sites de Tenerife, mélange de photos et petites vidéos. Prises de vues compliquées avec une eau assez chargée du fait d'une houle longue en particulier sur la première partie... et toujours autant à (re)dire sur ce que sait faire le photographe...
By Olivier_V
Started -
33Bonjour à tous,🦈 Je cherche une destination pour partir plonger sur 7 voir 10 jours max (transport avion compris) sur la période fin décembre/début Janvier. Sachant que la période est assez courte, ça serait dommage de partir sur une destination lointaine comme les Maldives, Seychelles etc .... où le laps de temps ne me permettrait pas de bien profiter de l'endroit. Je cible donc des destinations où il n'y a pas trop d'heure de vol (4h environs) et où les clubs sont ouverts of course 🙃
By Lili83
Started -
34Bonjour/bonsoir à toutes et tous, Suite au post de @guyloup sur ces vacances malheureusement annulées en novembre, j'avais en tête de profiter d'une petite semaine au début décembre en Egypte... Par défaut, je préfère grandement Marsa Alam, mais vu les difficultés d'y accéder, je pensais partir du coup du côté de Makadi Bay ou Soma Bay... Après avoir contacté l'agence de voyage Seven Seas sous les conseils de certains d'entres vous, et d'attendre toujours un retour de le
By RmacK
Started -
15Bonjour tout le monde!! 🤗 J'aurai besoin de bon conseils... Voilà, je ne sais pas du tout quelle combinaison prendre pour aller à Marsa Alam en décembre (avant le 15). Je n'arrive pas à savoir à peu près quelle température il fera sous l'eau et comme je suis à moins de 40 plongées, je n'ai pas l'expérience de me faire une idée. 😣 Il faut savoir que je plonge en eau de carrière (entre 9 et 14°C) en 7mm semi étanche + souris avec cagoule, et je suis très bien. J'ai plongée aussi
By VIC-Photo
Started
-
-
-
Recommended Posts