Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Kit maintenance détendeur Aqualung

JhC

Recommended Posts

• 4 years later...
  • 3 months later...
Salut a tous,

Je n'arrive pas a trouver un site de commande en ligne pour un kit de maintenance Aqualung Legend LX + Aqualung Titan LX.

Un peu d'aide ?...

Merci ! :)

pour le 1er étage :

http://www.scubastore.com/plongee/aqualung-maintenance-kit-hp-legend-legend-lx/4071/p

pour info en magasin plongée à paris il est vendu 25 euros, donc à comparer avec le site ci-dessus + les frais d'expédition

bonne révision !

pour le 2ème étage, je cherche encore... si quelqu'un a un lien, merci

@+

• 3 years later...
Bonjour,

Je relance à nouveau le post car je n'arrive pas à trouver un kit pour legend.

Merci d'avance pour votre aide.

De plus quelqu'un aurait un didacticiel avec?? (papier ou video...)

Re-Merci

un début de réponse ?

en France au moins, Aqualung veut que ce soit des techniciens agrées qui fassent l'entretien.

Parfois, on trouve un site, mais, sur le bon de commande, il est demandé le numero et le nom du technicien.

Bref, tu cherches le numero du kit et tu vas sur la bay...

tu devrais trouver en Hollande ou en Allemagne

• 10 months later...

Un an après la bataille j'ai révisé un Légend Lx. Et dans les règles de l'art: manuel, cuve ULTRASON / cristolube, serrage au couple, tournevis en ligne....je me suis régalé à faire celà.

j'ai trouvé les Kits chez ce vendeur

leur boutique sur Ebay

http://stores.ebay.fr/Taucher-Werkstatt?_trksid=p2047675.l2563

ou leur site plus complet ils ont pas mal de pièces détachées .

(C'était bien moins cher chez scubaspares :-( . Mais on peut encore y récupérer les manuels...)

https://www.watersafetyshop.com/dive-spare-parts.html

ma petite révision en image

03.thumb.jpg.e7bb6863c5c22aa99a09f54d5a0e5c40.jpg

05.thumb.jpg.b6400053360b52978b5391592ac324b1.jpg

06.thumb.jpg.36bba523a57b24d984ed08a7bbba8705.jpg

09.thumb.jpg.b98a2a0ba2141bedd01cb8800c92913a.jpg

01.thumb.jpg.3c86e952acff6855fd820a6ba2cfd9a1.jpg

• 8 years later...

Bonjour, Je ressors le sujet,

Je cherche un kit de joints pour 1er étage Aqualung Calypso.

Il ya bien subsport mais ils ne livrent qu'en Suisse,

Si vous avez une adresse, même aux US?

Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 18
      Bonsoir à tous,   J'ai ce détendeur pour les paliers au nitrox : Si vous regardez bien du côté gauche, là ou le flexible MP se fixe, il y a une espèce de bague. Je crois qu'on appelait ça le "quick connect" (système soit disant révolutionnaire et plus facile pour changer le toyo), en fait c'était un prétexte pour vous fourguer un flexible MP propriétaire, plus cher.   Cette cochonnerie a tellement bien marché, que même Aqualung l'a abandonné (si seulement ils avaient pu fai
    • 6
      Bonjour à tous,   Simple petit post, pour connaître la technique (ou l'outil ?) nécessaire au démontage du flexible HP d'un manomètre Aqualung AL 50, photo ci-joint. Non pas coté 1er étage bien entendu, mais coté manomètre, le flexible étant noyé dans la protection plastique.   Je n'ai pas trouver réponse sur le forum🤔   Merci bien🙃    
    • 6
      Bonjour à tous   Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi :   Possibilité 1 :   2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS   Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR   Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa.   Merci.      
    • 20
      Bonjour, actuellement je plonge avec deux détendeurs séparés, un Aqualung légend (de seconde génération) et un Apeks DS4 équié d'un octopus XTX40. Pour un futur voyage en Egypte, il faudrait que je mette mon octopus XTX40 sur mon Légend (bloc avec une seul sortie). Pensez vous que cela est compatible (je ne trouve pas sur internet la moyenne pression d'un Légend)   Merci d'avance
    • 34
      Bonjour à tous,  Je suis passé très près d’un accident de plongée il y a quelques années dans une plongée avec un courant très intense et un détendeur dans lequel je ne pouvais plus respirer car ma bouteille était mal ouverte…   En plongeant dans des conditions similaires ce matin (courant très intense), arrivé à 25 mètres de profondeur j'ai eu la même sensation … j’avais très peu d’air qui arrivait dans mon détendeur … en remontant à 5-10m tout était ok… je n’ai pas réussi à redesce
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.