-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Hello, Voila ma dernière vidéo, dans la fameuse gravière de Kurzell en Allemagne ! Bien connu des fana de la plongée profonde dans l'est .. gravière allant jusque 52m ! [YOUTUBE]ZH-0CQmVzyk[/YOUTUBE] J'espere que la musique vous plait
By ColdDiver
Started -
34Bonjour, Depuis quelques mois des rumeurs courrent indiquant que la plongée serait interdite au plan d'eau de Kurzell en Allemagne à côté de Strasbourg. Ce plan d'eau était parfait pour les formations niveaux 2 et plus ou pour finaliser les niveaux 1, bonne visibilité, profondeurs matrisables... Cependant l'an dernier suite à l'ouverture des barrières autour du lac, le nombre de plongeurs a augmenté tout à coup de manière exponentielle en quelques semaines seulement. Il semble que
By ede55
Started -
5Jeudi 21 septembre, le rendez-vous est pris pour 18h00 à sur le parking de la gravière... les courageux : JF, Sandrine, Max et moi... les seuls qui ont osé braver les conditions épouvantables (27° et un ciel bleu sous un soleil bien présent) On s'équipe au cul des voitures (comme d'hab !!!), on passe les troncs d'arbres (comme d'hab !!!) et on va vers la mise à l'eau (comme d'hab !!!) Aujourd'hui, je plonge avec Max, le briefing est vite expédié : "on va par là, on descend et apr
By momol
Started -
61bonsoir à tous ayant bullé dans tous les lacs,gravieres et étangs de l'est je cherche des infos sur une graviére située à Kurzell Allemagne prés de strasbourg visi: bonne et claire ? poissons:? profondeur: on m a indiqué 53 m est ce vrai ? y a t il un coin particulier de la graviére à voir ? merci pour vos infos @+
By patrick
Started
-
-
-
Recommended Posts