Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

help poseidon jetstream


arnaud*

Messages recommandés

lol ca ne m'encourage pas à aller le faire réviser!!!

j' ai entendu dire qu' il fallait les régler avec 50 bars dans la bouteille!!!

auriez vous des infos la dessus?

 

ps:tautaz vu le mastodonte que tu as dans la bouche sur la photo tu ferais bien de t'y mettre à poseidon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud, j'avais fait un petit topo là: http://plongeur.com/forums/showthread.php?t=26858&page=2&pp=20&highlight=jetstream

Je trouve que le réglage du deuxième étage n'est vraiment pas compliqué, bien que peu de "réviseurs" sachent le faire. Effectivement le réglage de la MP se fait avec 50 bars.

Si tu veux des détails tu peux me contacter par MP, sinon je suis dans la région de Montpellier, je pourrais te montrer tout ça.

@ Tautaz, salut, J'ai un Jetstream depuis plus de 16 ans, pour le premier étage il est exceptionnel, gros débit, léger, faible encombrement, inusable et fiable (aucune révision, uniquement changement de fritté, et vérification de la MP). Pour le deuxième étage, je le règle toute les 100 plongées environ, comme les autres détendeurs d'ailleurs. Une fois que tu as compris le système il se règle très facilement avec une simple clé Allen et de par l'absence de levier de commande il te donnera toujours de l'air. J'ai un Legend et bien qu'il soit plus souple et plus léger en bouche au dessus de 20m, en dessous j'adore la sensation du Pos et le legend se transforme alors en secours.

Bref beaucoup critiquent le Pos, mais bien réglé c'est un excellent détendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

on m'a recemment donné un autre jetstream ( a croire que plus personne n'en veut!!!!)

et je ne comprend pas :lorsque je branche le détendeur sur un bloc le pos lache du gaz avec force puis s'arrete immédiatement!!!ensuite il est en débit continu tres tres léger!!!

connaitriez vous la cause de ce petit souci et si oui auriez vous un moyen pour y remédier!!!

merci...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      Bonjour,  Actuellement en Martinique pour encore une semaine, je filme essentiellement avec mon tg6 + caisson seafrog + un phare Sealion de 20 ou 22 000 lm. Je filme en snorkelings, mes apnées sont entre 0 et 10m. Comment régler le tg6 ? Mode vidéo ? Mode poisson 1 ou 2 ? Mode auto ? Car je trouve mes résultats pas terribles.  De plus, je  n'arrive pas a faire de belles photo en mode macro ou microscope je bouge trop donc je reste en mode étendu J'avais renvoyé pour révision
    • 20
      Bonjour   Nous avons tous un plafond de verre et, pour moi, je suis un peu bas de plafond en informatique.   J'ai besoin d'un petit coup de main.   Ma douce est sous Apple et son Icloud est presque plein. Nous avons un cloud familial, Pcloud.   Comment faire pour transférer le contenu de son Icloud sur notre Pcloud ? (j'ai déjà regardé, en biais, vite fait, sur le Net et je n'ai rien vu d'adapté, rien vu chez Pcloud pour ingérer ce qui vient de Icloud
    • 19
      Hello à tous, Suite au vandalisme de ma voiture cette nuit sur Marseille (Pointe rouge), on m’a volé l’intégralité de mon sac de plongée, et donc tout mon équipement…  Je pense que les voleurs ne sauront pas quoi en faire à part revendre tout ça… du coup, voici la liste du matériel volé (plus de 5000€ de materiel…) On sait jamais, si quelqu’un voit apparaître ça sur le Bon Coin, je veux bien qu’il me fasse signe…   Merci à tous !    
    • 8
      Bonjour  je cherche le manuel du compresseur bauer poseidon pe100 , modèle assez ressent carcasse jaune. merci 
    • 3
      On y a passé des vacances de noel 2020/21... mais mieux vaut tard que jamais, et vite fait: petit centre situé à Nungwi au nord de l´ile, endroit assez animé á 1h30 de taxi de l´aeroport/ de Stone Town. Nous avons passé 8 jours de plongée avec Diving Poseidon, dont 2 jours Mnemba (on paie un petit supplement et cela prend toute la journée) 1 jour Tumbatu et 1 Leven Bank -  et je ne peux que dire : plonger à Zanzibar vaut toujours le coup. Bien sur pas l´egypte mais des superbes plongées : r
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.