Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

** Lioson 23 & 24 février 2008 ** Yakiki va?


fastdiver

Messages recommandés

Tout est dans le titre.....

 

Lioson, week-end du 23 et 24 février 2008, qui s'embarque pour l'aventure sous glace (et sur glace d'ailleurs... parait qu'il y a aussi une belle aventure à vivre en surface...)?

 

Je ne sais pas si les inscriptions sont toujours ouvertes car je crois savoir que c'est toujours un évènement à grand succès, mais y-a-t-il des forumeurs qui seront là-haut le week-end mentionné? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et surtout, qui organise et auprès de qui s'inscrire? (éventuellement ;) )

 

Pour Marsu, c'est un lac au dessus du Col du Pillon, entre Aigle et Chateau d'Oex. Montée en chenillette ou moto-neige, ou, pour les sportifs, en peaux de phoques ou raquettes :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et surtout, qui organise et auprès de qui s'inscrire? (éventuellement ;) )

 

Pour Marsu, c'est un lac au dessus du Col du Pillon, entre Aigle et Chateau d'Oex. Montée en chenillette ou moto-neige, ou, pour les sportifs, en peaux de phoques ou raquettes :hehe:

L'information est erronée. On passe par le col des Mosses dans les Alpes vaudoises, puis on monte à pied avec des raquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien sûre... Le COL DES MOSSES!!!! Voilà ce que c'est de répondre sur des sites différents, avec des activités différentes, mais dans la même régions... :confus::rougi:

 

Méa culpa....

:torture:

 

pour le reste, c'est bien entre Aigle et Chateau d'Oex et chaque fois que j'y suis monté pour de la plongée, c'était avec des moyens mécanique. Ca à peut-être changé depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs structures organisent en effet le déplacement.

Pour ma part, je m'y rendrait avec mzplongée, que j'imagine nos amis Neuchâtelois doivent bien connaître.

http://www.mzplongée.ch pour inscriptionéventuelle....on m'a laissé entendre que ce w-e là était complet....à vérifier avec eux directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marsu, en plus, tu peux monter faire le Pic Chaussy le samedi matin avant de plonger (Tu te trompes pas, hein?? Les palmes, c'est pas top pour le backcountry :D ) et tu descends droit sur le lac...

 

 

Tiens, ça me donne des idées :love:

t'auras pas forcément le temps...

entre le creusage des trous, l'apéro, la prise des locaux, et le repas de midi, ça fait un poil short pour faire l'ascension...

ou alors c'est que tu peux gagner la Black Race...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super... on y va tousyahoo-supercontent.gif

 

 

bon, pas en même temps... mais....

 

 

ouaip.....c'est bien dommage....pour ceux qui vont avant moi, vous laissez "propre-en-ordre", hein!!! :D

 

Je ne perds cependant pas l'espoir de te croiser ainsi que tomek à l'occasion....déjà on a fait une tentative le mois dernier à boudry...on s'est loupé....puis il y a qques jours j'ai vu que tomek était en visite à Hermance...on s'est re-loupé.....pour Lioson ça parait déjà râpé.....

 

Mais bon, "le jour viendra un jour" comme on dit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.