-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
30Là, c'est sous la marque IST, mais j'en avais acheté un il y a 20 ans en no name. Marqué dessus "survibaloon". Vous savez où je peux trouver, de préférence pas cher 🤣 ? C'est pour un achat de quelques pièces 🙄
By Xabi
Started -
162Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
9Bonjour, j'ai acheté une cagoule MARES à une personne de mon club de plongée mais il n'est pas possible de connaitre la taille (M, L, XL , ...) Mon tour de tête est de 57cm, testé à la maison elle sert assez, testé en fosse, je trouve qu'elle laisse passer un peu l'eau dans mon cou quand je penche la tête. Avec les photos jointes ci-dessous pouvez vous me dire quel est le modèle est la taille ? Merci de votre aide Bien cordialement. h
By RIKO14
Started -
51Bonjour les plongeurs Je cherche une solution pour acquérir une stab vendue qu'aux USA. Les magasins contactés ( 2 ) refusent d'envoyer hors des USA.... Il me faudrait un contact sur place qui serait d'accord de la recevoir et de l'envoyer en Europe Si vous avez une piste ce serait vraiment extra. Merci d'avance Claude https://scubapro.johnsonoutdoors.com/us/shop/bcds/bcds/classic-bcd?v=88821
By Claude1800
Started -
4Bonjour, J'ai une GoPro 7 black. Avec phare video BigBlue et filtres/lentilles backscatter J'en suis plutot content. Mais bon , la gopro 12 vient de sortir. Je me demande juste si ca vaut le coup d'investir dans un modele recent (10 ou 11 ou 12)? Que pourrait-il m'apporter en terme de qualité d'image? Merci d'avance pour vos retours
By max_mont
Started
-
-
-
Recommended Posts