Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

un nouveau E1 parmi vous

Messages recommandés

ça y est voila 1h30 que j'ai réussi mon initiateur :bounce: :bounce: :bounce:

une bonne chose de faite ;)

je l'ai passé avec jean-marc bell d'aquaventure à st disdille :top:

et franchement ça change du cursus fédé(je l'avait tenté l'année passée avec mon club,mais j'avais arreté parce qu'il t'emmerdaient pour des broutilles)quand t'as un prof pédagogue qui est stict sur la sécu de l'éleve,tout en te disant qu'il faut mettre du ludique dans tes cours parce que en plus d'apprendre,il faut aussi que l'élève,il ce soit amusé,ce qui n'est pas incompatible et bien tout devient plus simple........plutot que d'entendre il faut faire comme je te dit de faire,car moi j'ai raison je suis mf1 et on est pas la pour s'amuser :fou:

mais bon j'ai fait le plus simple car j'attaque le n4 ce printemps et ça va etre une autre paires de manches :confus:

je remercie michel,qui à été le plus souvent mon prof élève,et qui est un sacré pédagogue lui aussi pour m'avoir supporté avec son sourire canaille :tromaran:

et manon pour sa gentillesse

• Réponses 35
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien pour l'Initiateur ..

mais tu as l'air de dire que dans la formation fédérale tu étais tombé sur des "blaireaux" qui voulaient t'imposer leur lois et qui t'emmerdaient .. curieux .. ça doit faire 4 ou 5 sessions auxquelles je participe avec des MF2, IR et IN avec une quinzaine de demi journée de théorie et de pratique, et j'ai jamais vu/entendu ca....

Et donc tu as payé 250 euros une formation "privée" pour éviter "d'entendre des conneries"... !!!!