-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonjour à toutes et à tous. J'ai profité des coefficients de 30~40, de l'absence de vent formant une mer d'huile, et du grand soleil de fin d'été pour aller plonger pendant 3 jours à St-Malo avec le club SMPE (St-Malo Plongée Émeraude) Les conditions étaient idéales (peu de courant, mer à 24°C en surface, 19°C au fond), mais les plongées furent inégales. 🫧 J'ai eu droit à de magnifiques plongées sur le site à la double têtes de roche appelé la Catis, et sur les bell
By MomZo
Started -
0Bonjour je recherche un ou des plongeurs pour les environs de St Malo. Plongees du bord où bateau , en mer ou même en Rance . je serai à St Servan du 31 juillet au 4 août . merci
By alain1310
Started -
1Bonjour Pour ma part je plonge à St Malo la dernière semaine de juillet, comme je ne suis pas accro aux grosses structures ( chacun ses goûts ) je pense aller chez Nautilus à Dinard .
By alain1310
Started -
5Une chouette découverte... En espérant juste que l'épave ne se trouve pas à 60 mètres... Edition du soir Ouest France
By Nicolas Duguay
Started -
5Bonjour, je cherche une carte qui répertorie toutes les épaves de la baie de Saint Malo. J'en ai vu une très belle il y a longtemps mais je ne la retrouve pas. C'était une carte dans un style "marine à l'ancienne" de grande taille. Il s'agit d'une carte décorative. Est ce que vous savez où la trouver ? Merci
By olivier35
Started
-
-
-
Recommended Posts