Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Joyeux Noel Plongeur.COM

pibalou33

Recommended Posts

• Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Joyeux Noël également.

J'ai déjà ouvert les paquets avec les gnômes ce matin pour cause départ chez leur maman. donc tranquille demain d'autatn plus que je bosse jusqu'à demain matin. :D

bises à tous.

Sont-ils pires que dans Gnomes de Troy ?

Est-ce que j'ai raison en pensant que tes collègues vont surtout bosser le 25 à partir de 10-11 heures du mat ?

arf

Sont-ils pires que dans Gnomes de Troy ?

Est-ce que j'ai raison en pensant que tes collègues vont surtout bosser le 25 à partir de 10-11 heures du mat ?

arf nan pas pire, c'est tout de même difficile. et la journée pour l'instant est calme. La haute Savoie se réveille doucement et la tour de controle qu'est le CODIS est encore en lumiere tamisée. 6 interventions en cours, c'est soft.

Joyeux Noël et bonne journée à tous.:)

Joyeux Noel a tous en espérant que le vieux en rouge et blanc aie bien trouvé la route du magasin de plongée ou de l'agence de voyage ou de ce que vous souhaitez :D .

Hier j'ai été plongé et une nana sur le bateau se plaignait, après que son MK2 soit tombé en panne sur le bateau, d'avoir reçu de son cher et tendre un fer à repasser pour Noel (bref un cadeau de mec un peu basique quoi :bravo: ) . Bon faut dire qu'on lui avait prété un MK25 pour la dépanner :D .

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 43
      Bonjour a toutes et tous, Je sais que le sujet as déjà était débattu ici mais je me dis qu'au fil du temps les clubs changent (en bien comme en mal) donc je reviens a la chasse aux infos 🙂 Je vais donc passer les fêtes de noël en Martinique et compte bien aller y faire quelques plongées (pas trop, j'ai des enfants ^^). Par le passé j'ai étais hyper bien conseillé lors de mon séjour au méxique donc je me lance a nouveau ... Je pars donc 3 jours dans le nord et 9 jours dans le sud donc l'
    • 11
      Pour ceusses qui ont un peu de mal avec l'anglais et qui font un peu de photos sous marines l'excellent livre de "Alex Mustard" (Guide de photographie sous-marine) est publié en français  
    • 8
      Je souhaite à tous les membres de Plongeur.com un très joyeux Noël  
    • 1
      Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
    • 62
      Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie.   Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse).   Ma femme, qui es
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.