Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

remunération ?


NounoursMcLeod

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non sérieusement, on ne peut pas te répondre comme cela. Si c'est en Egypte, c'est presque toi qui donne des caouétes (si, si pour pouvoir repartir), par contre dans d'autres lieu genre Bonaire, cela peut être rentable, et encore, il est vivement conseillé de passer très vite l'instructeur.

 

Tu es souvent mieux payé pour des croisières, car tu as moins de dépenses. Bref c'est tellement tout et n'importe quoi que cela peut aller de 1 à 9999 (comme dis plus haut). Renseigne toi dans le centre que tu veux aller, et après tu essaye de voir combien c'est dans les autres à côté...... Allez bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la meilleure solution, c'est de postuler... comme ça tu sauras...spamafote.gif

 

ben justement avant de postuler j aimerais connaitre un peu les tarifs pour pas me faire avoir....

 

 

 

des cacahouètes japonaises, toutes petites ;)

 

;):froglol:

 

Non sérieusement, on ne peut pas te répondre comme cela. Si c'est en Egypte, c'est presque toi qui donne des caouétes (si, si pour pouvoir repartir), par contre dans d'autres lieu genre Bonaire, cela peut être rentable, et encore, il est vivement conseillé de passer très vite l'instructeur.

 

Tu es souvent mieux payé pour des croisières, car tu as moins de dépenses. Bref c'est tellement tout et n'importe quoi que cela peut aller de 1 à 9999 (comme dis plus haut). Renseigne toi dans le centre que tu veux aller, et après tu essaye de voir combien c'est dans les autres à côté...... Allez bonne chance

 

merci pour les info ! ;-)

 

 

 

en fait, pour plonger (au soleil), passer pour un demi-dieu auprès des clients sous le charme de ton bronzage, tu voudrais, en plus, être payé ??zinzin.gif

 

ben j avais penser le faire benevolement mais mon banquier n est pas d accord.... pourtant il a vu mon bronzage.... ptete que je vais lui proposer de faire un bapteme !! :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, le poste de divemaster est un poste charnière qui doit te permettre d'accumuler de l'expérience et te mener à l'instructorat:D ... Pas à engrenger les pépettes :non: ! En tous cas, c'est le genre de boulot qui te permet de vivre pendant un temps au soleil en étant nourri et blanchi, mais c'est tout. A la limite, percevoir une tite prime si tu ramènes des clients sur le bateau, mais c'est tout;) ... Ceci dit, encore une fois, cela dépend de l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, le poste de divemaster est un poste charnière qui doit te permettre d'accumuler de l'expérience et te mener à l'instructorat:D ... Pas à engrenger les pépettes :non: ! En tous cas, c'est le genre de boulot qui te permet de vivre pendant un temps au soleil en étant nourri et blanchi, mais c'est tout. A la limite, percevoir une tite prime si tu ramènes des clients sur le bateau, mais c'est tout;) ... Ceci dit, encore une fois, cela dépend de l'endroit.

 

je vois pas pourquoi le "divemasterat" devrait te mener au monitrorat...

le but est de se faire payer pour plonger et pour accompagner des touristes (ce qui est infiniment plus intéressant que de faire du N1 ou pire, de l'open water )

après, il suffit de se faire payer à boire par les clients (y'en a toujours qui ne peuvent pas s'en empêcher) le soir au bar de l'hôtel... du coup une des seules sources de dépenses disparait...

tout le reste c'est pur bénéfice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi le "divemasterat" devrait te mener au monitrorat...

le but est de se faire payer pour plonger et pour accompagner des touristes (ce qui est infiniment plus intéressant que de faire du N1 ou pire, de l'open water )

après, il suffit de se faire payer à boire par les clients (y'en a toujours qui ne peuvent pas s'en empêcher) le soir au bar de l'hôtel... du coup une des seules sources de dépenses disparait...

tout le reste c'est pur bénéfice !

 

:non::non: , justement, le DM se tape tous les baptêmes dans la piscine (pouark), maintenant ki peut :froglol: et c'est toi le moniteur qui vas faire du promène touristes et te faire payer des verres :D:tromaran::top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi le "divemasterat" devrait te mener au monitrorat...

le but est de se faire payer pour plonger et pour accompagner des touristes (ce qui est infiniment plus intéressant que de faire du N1 ou pire, de l'open water )

après, il suffit de se faire payer à boire par les clients (y'en a toujours qui ne peuvent pas s'en empêcher) le soir au bar de l'hôtel... du coup une des seules sources de dépenses disparait...

tout le reste c'est pur bénéfice !

 

Ce que je veux dire c'est que la rémunération est minime voire quasi inexistante, sauf en nature (entendez par là l'hébergement:) ). En tous les cas, tu ne peux pas en vivre toute l'année et faire des économies à côté, c'est sur... Sinon, une fois enlevés un loyer et la bouffe, il ne te reste rien du maigre salaire qu'ils ont bien voulu te donner:confus: ... Ceci dit, si tu as un autre emploi à côté, en hors saison, ou si tu as un emploi tout court et que le divemaster ne te sert que pendant tes vacances, pourquoi pas;) . C'est pourquoi je dis que c'est plus un poste qui te "conduit à" l'instructorat, plus qu'une fin en soi et un but à atteindre... Même si pour moi, c'est le but premier...:confus: Avant de passe l'OWSI plus tard...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.