Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

2eme étage Mares NIKOS sur MK10 Scubapro

bidoux42
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Dans ma réserve de pièces, j'ai un 2 étage Marés NIKOS.

Peut-on l'installer sur un premier étage SCUBAPRO MK10.

Sinon sur quel premier étage dois-je l'installer pour l'utiliser comme detendeur de secours

Merci

et bonne année 2008

Entre ton premier étage et ton deuxième étage tu as une pression intermédiaire (moyenne pression) qui est environ 10 bars supérieure à la pression ambiante (il peut y avoir de légères différences d'un fabriquant à un autre).

Quand tu ajoutes un deuxième étage, tu dois éventuellement ajuster le réglage de ton deuxième étage : il ne doit pas fuir, mais pas être dur non plus. Dans des cas plus rares tu dois ajuster la moyenne pression du 1er étage.

• 13 years later...
    Le 28/12/2007 à 16:35, Cédric RATHGEB a dit :

Entre ton premier étage et ton deuxième étage tu as une pression intermédiaire (moyenne pression) qui est environ 10 bars supérieure à la pression ambiante (il peut y avoir de légères différences d'un fabriquant à un autre).

Quand tu ajoutes un deuxième étage, tu dois éventuellement ajuster le réglage de ton deuxième étage : il ne doit pas fuir, mais pas être dur non plus. Dans des cas plus rares tu dois ajuster la moyenne pression du 1er étage.

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un mk10 équipé d'un M5 polar et je voudrais connaître la pression intermédiaire de celui-ci afin d'en vérifier le fonctionnement correct. Sur le net je ne trouve que des manuels sur des détenteurs récents. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.