Que faire si : la stab/wing ne se gonfle pas ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
102Bonjour, A la suite d’un autre fil très intéressant sur les prérogatives du N3 je m’interroge. Quitte à plonger sans DP, quels avantages y a t’il à qualifier cette plongée Club et donc se soumettre au CDS par rapport à une simple plongée Hors Structure?
By MyO
Started -
29Hier à la piscine, j'ai proposé des exercices de stabilisation dynamiques et statiques. J'ai trouvé chez Action des cerceaux de 75 cm, c'était les plus grands. Il faut prévoir un plombs d'1Kg pour les lester. J'ai fais un circuit avec différentes hauteurs. 1er passage sans ajout de difficulté. Puis un second passage en ayant dû ramasser un plombs de 1 Kg pour refaire le parcours. Attention les cerceaux ne sont pas tous étanches. https://www.action.com/fr-fr/p/cerceau/
By PlongeurSDF
Started -
6https://www.sudouest.fr/faits-divers/la-teste-de-buch-un-homme-gravement-blesse-dans-un-accident-de-plongee-15153677.php Faut dire que pour se faire un ADD là, faut faire des efforts !...
By Xabi
Started -
60alors j'ai fait une expérience pour avoir votre opinion. En fin de plongée, j'ai lancé le parachute et me suit stabilisé à 3m. Gilet vide, maintenant le parachute, j'ai donné mon lestage à mon binôme pour me retrouver à la limite de ne pas pouvoir tenir (cycle respiratoire peu ample, en expiration forcée, avec des petites apnées à l'expiration). Il me restait 100 bar dans mon bloc de 15l. Je ne plonge pas en étanche, donc pas d'influence de ce côté là. D'après vous, quelle quantité
By JMarcB
Started -
3Bonjour ! J'ai acheté il y a quelques semaine un voilier d'occasion et j'ai retrouvé ces deux objets. N'y connaissant rien en plongé, je me demande ce que c'est et si ça peut encore avoir de la valeur ? Je joins quelques photos avec Merci d'avance :)
By Audric
Started
-
-
-
Recommended Posts