Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Très bonne année 2008 à tous !

Fab
 Share

Recommended Posts

• Replies 51
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une année 2008 pleine de bonheur et de santé à toutes et à tous.Encore merci à tout l'équipe plongeur.com.

ps:pour fab,je t'ai envoyé 1 message pr l'achat d'1 t shirt,je n'ai pas eu de réponse!

Bonjour,

voici 9 ans que Plongeur.com est sorti de mon photoshop :D et que la communauté des plongeurs n'a cessé de grandir.

Le site et la plongée se sont sans doute améliorés grace à vous tous, en ayant adopté ce lieu comme lieu privilégié de vos discussions pleines de bulles.

Nous vous remercions tous sincèrement, et nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2008, avec toute la sérénité que peut vous apporter la plongée.

Soyez prudents, et portez-vous bien.

Et vive les plongeurs !

:bravo::bravo::bravo:

Bonne année à nous tous !

Que 2008 soit riche de belles plongées et de voyages plein d'aventure !

Longue vie au forum !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 105
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 26
        Le Tribunal Administratif a finalement donné raison, comme le demandait le rapporteur public, à une douzaine de clubs de plongée et de randonnée subaquatique, dans leur bras de fer avec le Parc National. Ce dernier avait restreint leur activité, sur son territoire.   https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/le-tribunal-administratif-annule-l-arrete-du-parc-national-restreignant-les-activites-de-loisir-maritime-1291576.html   je vais pouvoir à nouveau songer à un voyage dans la r
      • 11
        Voilà, baptême et initiation plongée avec bouteille fait et craquage😜🙃 . Je m inscrit en septembre en club. Merci l'Aquagray, club super conviviale, pas très grand mais des passionnés. Ils font photo et bio aussi.  Je pratiquais déjà un peut d'apnée et snorkeling et j'ai toujours été frustré de pas pouvoir rester longtemps sous l eau, me poser et mieux me fondre dans les éléments à observer comme dans les documentaires.... Génération Cousteau et Nicolas Hulot 😂. Je vis côté grand est d
      • 37
        Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...)   Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison).   Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
      • 11
        Bonjour, je souhaiterais partir au mois de janvier à Mayotte avec ma compagne. Tous les  niv 2 et formation Nitrox (ce we). que pourra-t-on voir à cette période? Avez-vous des clubs à nous recommander? Avez-vous d'autres destinations en sachant que le séjour (vol compris sera de 8 jours pour cause d'enfants qui nous attendrons). Merci
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.