-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour je voudrais remplacer ma liaison bi montée avec robinet isolation par une simple barre , mes blocs 2x8,5 et la longueur liaison sans écrous est de 4 cms. au cas où .. merci .
By alain1310
Started -
2Bonjour,J'ai récemment acheté une paire de palme carbone et je souhaiterai les personnaliser avec un flocage mais en regardant sur internet je n'ai rien trouvé qui semble exister spécifiquement pour cela. Savez-vous s'il faut prendre un produit spécial ? Ou alors puis-je prendre des autocollants classiques ? J'ai peur que ca ne resiste pas a l'eau de mer...Merci d'avance.
By Zosimus
Started -
16pour info Pyrénées-Orientales : Un employé de club de plongée blessé par une bouteille d’air comprimé (msn.com)
By caolila
Started -
85Bonjour à tous, J’ai pris la résolution de plonger plus pour cette année 2022. Le passage du intro to cave est prévu en mai, et j’aimerais plonger avant, et surtout après pour acquérir de l’expérience avant le full cave. J’habite à Paris, et plonge en sidemount. Je cherche à plonger au plus proche (Beaumont?) pour pouvoir y aller très régulièrement. Problème : je ne trouve pas de club qui organise des sorties régulières sur Beaumont ET qui a des blocs sidemount à disposition. Auriez v
By Billy26
Started -
6Salut! Ca y est, j'enchaîne les trainings piscine et apnée en piscine avec entraîneur... Je voudrais maintenant me lancer dans des palmes carbones alors j'aurais voulu avoir des conseils? Je fais 1m75 pour 67 kilos, je vais aller en magasin cette aprem voir un peu et sûrement en prendre... Sportivement
By mondemarin
Started
-
-
-
Recommended Posts