Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Combi Maldives

Geric

Messages recommandés

comme les copains, j'utilise une 3 mm intégrale car, même en eau chaude, on y reste plus longtemps et une bonne protection thermique n'a jamais fait de mal. Puis, il peut y avoir du courant, du courant violent même = dommage de gacher son voyage pour une mauvaise plaie... Enfin, comme dans certains endroits, des organismes tout petit (planctons...) peuvent être urticants... autant l'épaisseur n'est pas un critère , autant l'intégrale a définitivement pour moi que des avantages !

Grande habituée des Maldives, (surtout au sud de Malé jusqu'à Gan) l'eau est à 27/28° à cette époque. Personnellement (mais je ne suis pas frileuse et aime plonger léger) je plonge en shorty court de 3mm . Mais pour la plupart des plongeurs, un shorty long de 3 mm est préférable... à moins que tu ais un très bon équilibrage !

je plonge en shorty court de 3mm . Mais pour la plupart des plongeurs, un shorty long de 3 mm est préférable... à moins que tu ais un très bon équilibrage !

Bon je vais y aller. Mais on m'a passé le DVD réalisé les années a passées. On y voie plusieurs moment les plongeurs accroupi sur le fond marin et observer ls raies manta.

Tu voies personnes essayer de sustenter en équilibrage.... non elles sont posées au fond ;).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 63
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 45
        Bonjour,   Une question technique ne trouve pas de réponse. Imaginons une plongée sur un fond de 40m et plus.   Comment remonter dans ces deux situations : -je plonge seul et j'ai ma stab inutilisable (ex fenstop arraché) et ma combinaison trilam crevée et immergée d'eau.  -même question avec un binôme   Merci pour vos conseils et vos réponses.        
      • 26
        Chères amies Plongeuses,Plongeurs,Snorkeleuses et Snorkelers des Maldives,   Après une réflexion de plusieurs mois, j’ai décidé de mettre le mot « Fin » à mon expérience de Guide sur le Maha aux Maldives… ! et la société Sous L'Océan .   Je garderais un souvenir « Exceptionnel » de cette aventure débuté en Janvier 2008, aventure Ultra riche en rencontres humaines tout d’abord. Puisque mon cercle d’amis et de connaissance n’à cesser de croître depuis plus de 6 ans grâce à vous, qui êtes d
      • 37
        Bonjour à toutes et à tous   J'ai besoin de vos conseils et avis sur le fait d'aller aux Maldives début décembre (avant le rush de fin d’année) pour 2 semaines avec ma femme et notre bebe (14 mois en décembre) (organiser par moi meme sans TO ) , sachant que ma femme risque de ne pas plongée mais souhait avoir une plage sympa pour bronzer.   J’ai pensé faire une semaine Fuvahmulah pour les tigres et une semaine sur l’atoll d’Addu.   1.     Est-ce que ça vaut le coup
      • 16
        Ce n'est pas encore modifié dans l'IMUGA (formulaire immigration), mais les touristes vaccinés (2 doses) depuis 15j seraient exemptés de test PCR pour entrer aux Maldives. https://en.sun.mv/66241   Cela n'a toutefois pas encore été officiellement publié, pas de précipitation.    A noter que la contamination augmente bien aux Maldives aussi, à ce jour 36 cas en cours sur bateaux de croisières.
    • Créer...

logo.png.82da6b1cbfb259c1df0e18cf18904a1e.png

Plongeur.com propose des services gratuits et n'est financé que par la publicité. Nous faisons de notre mieux pour éviter les formats intrusifs (au dessus du contenu, avec du son,etc...) et pour que celle ci soit la plus acceptable possible.

Si vous aimez les services de Plongeur.com, que vous trouvez des informations utiles et que vous voulez continuer a en profiter longtemps et gratuitement, désactivez votre bloqueur de publicité pour notre site !