Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

interface Archimede Cressi


vince62

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 an après...

Pince archimede 2 ....

 

Salut A tous,

 

J'ai eu l'archimede 2 avec sa pince pour télécharger les profils de plongée. Malheureusement, je me le suis fait voler en voyage ...eh oui ca arrive !!

Si vous voulez, je vous fait la pince a 50 % avec le logiciel car j'en ai plus l'utilité .

 

C'est comme vous voulez .....

 

Bonnes bulles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Slt à tous

J'ai téléchargé pc-logbook v6.0.1.2 chez cressi, je l'ai installé mais impossible d'ouvrir le logiciel. quand je clic dessus j'ai bien le petit sablier pendant quelques second et pis c'est tout! plus rien ne se passe et io n'aparair pas non plus dans les processus.

quelq'un à t-il déja eu le probléme?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pour le lien.

En fait c'est mon pc qui va pas car le logiciel fonctionne sur un autre pc.Je viens d'acquérir un archiméde 2, je ne l'est malheureusement pas encore inauguré, parcontre J'ai fabriqué cet interface mais il se passe pas grand chose quand je connect mon archiméde en plus j'ai pas bien pigé le logiciel.

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne.

J'ai installé les drivers de mon interface usb/série mais on me demande rien pour l'archiméde d'ou mes questions:

 

Le logiciel reconnait-il immédiatement l'archiméde dés qu'ont le connect ou y a t-il une manip à faire?

Quelques choses s'affiche t-il sur l'archiméde lorsqu'il est connecté au pc?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ça marche!:cool::cool:

Super! c'est une petite merveille ce montage!

J'ai commencé à faire le support pour y mettre le circuit et c'est bon!

J'en ai eu pour une dizaine d'€ de composant. le C.I je l'ai fait moi même et le support c'est d'la récup que j'ai chez moi.

 

J'mettrai des photos de la bête une fais terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

 

J'ai aussi fabriqué l'interface du site de Daniel. Ca fonctionne impeccable en liaison série.

Visiblement, il mettait en vente une liaison en usb une période. Il semblerais qu'il travaille sur une nouvelle version. Afffaire à suivre donc !

De toute évidence, le prix élevé de cette interface stimule beaucoup les electroniciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archimède.

 

Bien me vlà de retour de vacances en égypte, c'était le top. Bon pour l'ordi et son interface, j'ai tout acheté ensemble pour moins de 600 .- frs. mais je dois avouer que je suis vraiement déçu je n'est eu que des problèmes avec déjà changer 2x. je ne le recommande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.