Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Etanche Seaskin


edouard

Messages recommandés

Hello !

 

Pour ma part oui, mais je n'ai pas replongé avec depuis le printemps !!!

 

Juste un truc :

Ce serait à refaire, je ne reprendrais peut-être pas la protection de cou sur l'étanche, mais plutôt la cagoule à plus long col....

Ou alors la protection de cou sans velcro, ça existe maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc :

Ce serait à refaire, je ne reprendrais peut-être pas la protection de cou sur l'étanche, mais plutôt la cagoule à plus long col....

Heu, il me semble que la protection de cou implique l'utilisation de la cagoule à col long. C'est pas l'un ou l'autre, c'est l'un et l'autre.

 

Tu trouves que ça rigidifie trop le cou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ca y est , je l'ai reçu.

malheureusement, je n'ai pu l'essayer dimanche , ce sera pour bientot.

Par contre suite aux post dans ces pages , je suis etonné par le peu de place entre le corps et la combi, je pensais qu'il y aurait plus de marge. a voir...

 

Récupère ton bloc ma poule et vendredi on fait ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En standard, sur la nova c'est bien ce chausson qui est proposé ?

 

NeopreneBoot.jpg

 

Et si j'ai bien compris c'est un Gros chausson genre Bare ?

 

(sur la CD4, il me fallait des palmes XL en 46 !)

 

Les chaussettes en neoprene ont l'air sympa mais cela doit vite se trouer ...

Et est-ce compatible avec des palmes réglables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      Bonjour.   J'ai essayé recement une Everdry4 scubapro. 4mm neo compressé assez souple. Et ajustée ! 😳     Au squeeze (généreusement sous-lesté 😶‍🌫️) j'ai eu des entrées d'eau "sensibles..." Au niveau de la purge. Ce qui, je dois l'avouer, ne m'étais jamais arrivé sur une de mes combis souples.  Remarque, ca fait qques années que jai pas squeezé comme ça 🙄   Est-ce que c'est normal ? ("C'est pas fait pour !") Est-ce que c'est un défaut de la
    • 18
      Bonjour à tous !   Après de nombreuses années passées à chasser, je me suis repenti et converti à la plongée bouteille l'an dernier. Après l'obtention du N1 en 2023, je prépare le N2 cette année. Il est donc temps pour moi de me séparer de ma vieille H.DESSAULT 7/5mm de chasse pour investir dans une combinaison plus adaptée.   Je suis extrêmement frileux (même en 7mm l'été à 20m...) donc je ne plonge pas régulièrement l'hiver. Ma saison commence mi-avril jusqu'à fin oc
    • 20
      Bonjour  Je me rends en vacances en Guadeloupe d'ici un mois. ( oui je sais, j'ai de la chance.)  Bon donc trêve de plaisanterie, en prévision de snorkeling, j'ai acheté deux pochettes plastique dite étanche sur le net, mais je n'ai que moyennement confiance.  Vu le prix d'un téléphone, et comme je n'ai pas envie de le laisser sur la plage, j'envisage de fabriquer une boîte dans laquelle je prévois de mettre nos deux téléphones, carte bancaire et clef de voiture de location e
    • 14
      Bonjour à tous,   Je cherche des avis sur la  semi-étanche de Subea, elle n'a pas l'air mal et elle fait moins de 400 roro.   Merci de vos retours.
    • 0
      Bonjour Que vaut la combinaison étanche trilaminee bare SB SYSTÈM ? J'ai la possibilité dans avoir une en occasion. Bav
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.