Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Etanche Seaskin


edouard

Messages recommandés

@Mare Nostrum : J'ai regardé dans Scuba Planet les avis sur la Nova et j'ai été surpris de ne pas voir ta review icon12.gif. Non, je t'assure que ce n'est pas un coup bas. Aie ! Maintenant, je serais obligé de mettre la mienne aussi ... icon12.gif

 

Ptit Fred

 

:trigolo:

 

:baston: Tu m'as pas manquée !!!

 

:roule:

 

 

En fait j'attendais d'avoir assez d'expérience avec pour bien en causer, mais là ça va, je devrais pouvoir donner un bon avis de ma combi !!! OK ! Promis je le fais très bientôt !!!:rougi::tromaran::rougi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut micky,

 

je suis content pour toi car c'est ta femme qui commençait à crier en ne voyant plus ton serpentin quand tu sortais de l'eau .....

 

 

entraine toi un peu avec et ensuite je viendrai te donner quelques conseils avisés.

 

au fait merci qui pour le tuyau?? ce sera un coca et des cahuetes pour moi !!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confus: t'en as besoin de combien de kg/plongée?

 

Bon, et c'te combi, t'as essayé??? :hehe:

 

Disons que les 100Kg c'est pour l'année ;)

 

JE la test demain matin, je voulais y aller cette après midi mais la le CCR est pas près et je veux pas partir à la louse, donc demain matin cool pénard une petite plngée de 90' je pense histoire de bien tester les sous vêtement :lol:

 

Ce soir je gonfle mes carbones :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les 100Kg c'est pour l'année ;)

 

JE la test demain matin, je voulais y aller cette après midi mais la le CCR est pas près et je veux pas partir à la louse, donc demain matin cool pénard une petite plngée de 90' je pense histoire de bien tester les sous vêtement :lol:

 

Ce soir je gonfle mes carbones :tromaran:

 

rahlala, la joie de la plongée en OC : :rolleyes:

 

on peut "partir à la louse", même avec un bloc à moitié plein, une palme de travers et un détendeur manquant...

 

bon après, du coup, on part pas faire 60m, mais ca on s'en fout :froglol:

 

Je vois même bien barnabé arriver et me répondre qu'on peut même partir sans bloc :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      Bonjour.   J'ai essayé recement une Everdry4 scubapro. 4mm neo compressé assez souple. Et ajustée ! 😳     Au squeeze (généreusement sous-lesté 😶‍🌫️) j'ai eu des entrées d'eau "sensibles..." Au niveau de la purge. Ce qui, je dois l'avouer, ne m'étais jamais arrivé sur une de mes combis souples.  Remarque, ca fait qques années que jai pas squeezé comme ça 🙄   Est-ce que c'est normal ? ("C'est pas fait pour !") Est-ce que c'est un défaut de la
    • 18
      Bonjour à tous !   Après de nombreuses années passées à chasser, je me suis repenti et converti à la plongée bouteille l'an dernier. Après l'obtention du N1 en 2023, je prépare le N2 cette année. Il est donc temps pour moi de me séparer de ma vieille H.DESSAULT 7/5mm de chasse pour investir dans une combinaison plus adaptée.   Je suis extrêmement frileux (même en 7mm l'été à 20m...) donc je ne plonge pas régulièrement l'hiver. Ma saison commence mi-avril jusqu'à fin oc
    • 20
      Bonjour  Je me rends en vacances en Guadeloupe d'ici un mois. ( oui je sais, j'ai de la chance.)  Bon donc trêve de plaisanterie, en prévision de snorkeling, j'ai acheté deux pochettes plastique dite étanche sur le net, mais je n'ai que moyennement confiance.  Vu le prix d'un téléphone, et comme je n'ai pas envie de le laisser sur la plage, j'envisage de fabriquer une boîte dans laquelle je prévois de mettre nos deux téléphones, carte bancaire et clef de voiture de location e
    • 14
      Bonjour à tous,   Je cherche des avis sur la  semi-étanche de Subea, elle n'a pas l'air mal et elle fait moins de 400 roro.   Merci de vos retours.
    • 0
      Bonjour Que vaut la combinaison étanche trilaminee bare SB SYSTÈM ? J'ai la possibilité dans avoir une en occasion. Bav
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.