Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Etanche Seaskin

edouard

Recommended Posts

lud31 si tu en commandes une, ça m'intéresserait d'y jeter un oeil quand tu la recevras... je pense qu'on a du se croiser à la soirée de l'argonaute...

Effectivement c'est là que j'avais essayé l'everdry.:D

Je vais prendre les mesures ce week-end donc je te tiendrai au jus

Les manchons néoprènes sont lisses à l'intérieur, il n'y a pas besoin de les retourner. Dans ma galerie photo, tu verras la "forme" d'un manchon : ils sont en cône.

Pour le lestage c'était 7 Kgs avec mon Aqualung Blizzard 7mm. Maintenant c'est 5 kg (avec un 15L ds les 2 cas et en eau douce). Pour la couleur, le "royale blue and red" doit faire assez Superman :top: !

PS : si tu passes commande, pour les botillons il faut prendre sa pointure et pas plus. Ils chaussent grands. J'ai fait une erreur, je dois les faire changer maintenant :(.

Je ne m'en souviens pas mais à l'époque j'étais plus en position de curieux que d'acheteur potentiel....

C'est à l'occasion de mon changement de job que mes collègues (triste ou heureux de me voir partir qui sait :D) on décidé de me faire un jolie cadeau en participant à l'achat d'une étanche.

D'ou un passage en mode plus actif de recherche:cool:

Les manchons néoprènes sont lisses à l'intérieur, il n'y a pas besoin de les retourner. Dans ma galerie photo, tu verras la "forme" d'un manchon : ils sont en cône.

Pour le lestage c'était 7 Kgs avec mon Aqualung Blizzard 7mm. Maintenant c'est 5 kg (avec un 15L ds les 2 cas et en eau douce). Pour la couleur, le "royale blue and red" doit faire assez Superman :top: !

PS : si tu passes commande, pour les botillons il faut prendre sa pointure et pas plus. Ils chaussent grands. J'ai fait une erreur, je dois les faire changer maintenant :(.

Je suis etonne par ton faible lestage. Plonges-tu avec une wing ou un stab?