-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour Je regarde sur les annonces pour une étanche mais le risque acheter oui mais être sur de son achat c'est autre chose. Le risque c'est une étanche qui ne les plus. Le mieux et là ce n'est pas facile soit connaître une personne qui vend la sienne et que l'on connaît ou pouvoir essayer en situation réelle la combinaison. Autrement ne pas acheter un chat dans un sac 😆
By alain1310
Started -
44Je n’ai pas vu de sujet à propos de cette nouvelle combi : La scd-900 vu le rapport qualité prix qu’on peux avoir avec décathlon ça pourrais être une affaire, je suis perso satisfait de la semi étanche, pour avoir essayer pas mal d’autres marques c’est celle qui me va le mieux. d'entrée on peux dire que cette combi sera limité par ses manchons Néoprène qui complexifie l’installation de gants étanche, également sur l’épaisseur de 5mm a voir et essayer
By camocim
Started -
35Bonjour à tous,je cherche des infos et avis sur les combinaisons artic france:essai,avis, problèmes de coupe.Pour du surmesure le prix semble coorect et de plus c'est une boîte française donc merci d'avance!A plouf,Xavier
By xavier1964
Started -
50Bonjour, Après plusieurs plongée, je me suis rendu compte que j'avais tout le temps de l'eau dans le pied droit de ma combinaison étanche. (combinaison procean en toile cave cordura) La combinaison a 2 ans donc elle est presque neuve. Visuellement aucune épine ou quoi que se soit sous le chausson il a l'ai presque neuf. 1- J'ai essayer de la mettre sous pression en bouchant les extrémités avec du savon type mille bulles, j'ai passé un peu de temps. Fuite introuvable. 2
By cédric1234
Started -
21On voit couramment des bloc alu de 0,85 litre (200 bars). C'est suffisamment pour une plongée sans yo-yo dans la zone des 60m ? Certains ont-ils déjà essayé avec des blocs plus petits (0,5 litre à 300 bars) ? Merci d'avance pour vos retours. Tant que j'y suis, même question pour une wing de petite capacité (16 litres).
By cosmosaure
Started
-
-
-
Recommended Posts