Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Etanche Seaskin

edouard
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

merci pour les réponses....(et la rapidité...;))

bon au vu des message je garde mon option warm neck simple...

en fait j'avais juste un peu peur que le cou (le mien:fou:) ne passe pas et comme j'ai tendance à la claustrophobie dans les manchons de cou....:froglol: . je voulais vérifié car avé les velcro ben nga nga nga quoi....:trouille:

donc pour moi c'est clair comme ça je laisse l'option simple:).

merci de votre aide pour mon choix:biere:

donc pour ceux qui ne comprennent pas ceci:

je mets des sous-titres:

le monsieur te dit qu'il a les mêmes soucis avec un de ses fournisseurs pour le boulot !! vieux-smiley.gif

si tu veux plus de détails sur l'identité du gars au service "parts and repairs" du fournisseur en question, je peux aussi te les donner, mais je crois pas que ça fera avancer le schmilblick

Merci, mais les sous titres n'était pas nécéssaire pour moi.

Les anglais comme les Francais Suisse ou belge ont des farfelus comme partout mais ce que je voulais te dire c'est que j'avais peut être l'adresse mail de quelqu'un d'autre qui pourrait lui changer les choses mais si tu penses que cela ne fera pas avancer le schmilblick je te laisse avec Papy Mougeot ;)

J'ai reçu ma combinaison

il y a quelques temps je cherchais une combinaison étanche et en tombant sur ce site , j ai découvert les seaskin.

Après réflexions et après avoir lu tout vos commentaires, je me suis lancée dans une commande. La combinaison (néoprène compressé) vient d arriver et... déception.

Elle est hyper hyper hyper large, hyper grande (quoique en hauteur on va dire que c est presque bon) et les bottillons sont clairement trop petits.

Je n ai pas triché sur les mesures et j ai donc indiqué les bonnes mesures sans faire une marge "au cas ou".

Pour les bottillons je chausse du 41-42 mais plus souvent 41 donc j ai choisis 41-42 et pas 42-43 (grosse erreur apparemment)

Si je la renvoi => la saison sera terminée

Si je la garde comme cela => je vais plonger avec du beaucoup trop large et devoir aller faire changer mes bottillons dans un magasin de plongée (à quel coût???)

Sinon elle est toute belle.

il y a quelques temps je cherchais une combinaison étanche et en tombant sur ce site , j ai découvert les seaskin.

Après réflexions et après avoir lu tout vos commentaires, je me suis lancée dans une commande. La combinaison (néoprène compressé) vient d arriver et... déception.

Elle est hyper hyper hyper large, hyper grande (quoique en hauteur on va dire que c est presque bon) et les bottillons sont clairement trop petits.

Je n ai pas triché sur les mesures et j ai donc indiqué les bonnes mesures sans faire une marge "au cas ou".

Pour les bottillons je chausse du 41-42 mais plus souvent 41 donc j ai choisis 41-42 et pas 42-43 (grosse erreur apparemment)

Si je la renvoi => la saison sera terminée

Si je la garde comme cela => je vais plonger avec du beaucoup trop large et devoir aller faire changer mes bottillons dans un magasin de plongée (à quel coût???)

Sinon elle est toute belle.

Ben euh... C'est quoi ton expérience en étanche, parce que si tu as commandé en pensant recevoir une combi moulante, c'est râpé... C'est large une bonne étanche... faut pouvoir s'habiller en dessous...

Pour les chaussons, je dis pas, mais pour le reste faudrait une photo pour juger...

Oui effectivement, tu as commandé un truc qui ne convient pas à ce que tu attendais. Comme quoi il est bon d'avoir un interlocuteur qui sache te répondre car il connait le métier. Et puis parfois, "le pas cher coûte cher"... :rolleyes::torture:

Oui effectivement, tu as commandé un truc qui ne convient pas à ce que tu attendais. Comme quoi il est bon d'avoir un interlocuteur qui sache te répondre car il connait le métier. Et puis parfois, "le pas cher coûte cher"... :rolleyes::torture:

Effectivement :rolleyes:

Moi j'ai toujours pas de réponse pour la sous combi qui est trop petite lol

Elle va ce retrouver à la vente bientôt :hehe: vus que madame en a eu une pour Noël à ça taille :lol:

Ben euh... C'est quoi ton expérience en étanche, parce que si tu as commandé en pensant recevoir une combi moulante, c'est râpé... C'est large une bonne étanche... faut pouvoir s'habiller en dessous...

Pour les chaussons, je dis pas, mais pour le reste faudrait une photo pour juger...

Merci pour vos réponses et commentaires.

Je sais ce qu est une étanche ;-) et non je ne m attendais pas à avoir une combinaison moulante :D

Au contraire j aime avoir de la place car je n aime pas avoir froid.

Mais ici elle est large du genre à ce que d énormes bourrelets de néoprène retombent de tout les côtés sur le ventre, les cuisses, les mollets, les jambes, le dos,... partout.

Je crois qu on pourrait mettre une deuxième personne avec moi à l intérieur ce qui pourrait, dans certains cas être confortable... mais ce n est pas le but recherché hein ? ;-)

J ai demandé à un ami "native speaker" de téléphoner directement à Brian Gatton pour voir ce qu il y a lieu de faire.

Je pense que cela pourrait être plus rapide que de discuter par mail .

J espère que cela va s arranger parce que je la trouve toute belle cette combinaison et que j ai vraiment trop envie de la tester :D

c'est peut-être pas la tienne... y'a peut-être quelque part un pauvre gars qui se lamente sur le fait d'avoir reçu une combi trop étroite avec de trop grands pieds...

Tu avais presque raison!

En fait ils m'ont envoyé une combinaison avec les bonnes mesures mais en partant sur le "modèle" homme qui est beaucoup plus large => je flottais dedans

J'ai reçu toutes les excuses du chef de production et une nouvelle combinaison "femme" devrait me parvenir vendredi 18/02 :D