Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Etanche Seaskin

edouard

Recommended Posts

avec ton physique, tu dois entrer dans du standard sans trop de soucis, non ?

Oui, mais d'après ce que j'ai pu en comprendre, ils font du sur-mesure systématique (c'est pas plus mal, remarque ...)

passque justement avec mon physique d'asperge non-OGM :D , ou alors c'est trop juste en longueur, ou quand la longueur est bonne je nage dedans en corpulence ....

Ah tiens pour ceux que ça intéresse, le poids du truc :

La combi Seaskin Nova, telle que je l'ai décrite plus haut, avec sa cagoule et dans son sac : 4 kg

(dans ma taille, bien sûr, pour un plus grand c'est plus lourd. Pour un plus petit c'est... Ben non, ça n'existe pas ! :hehe: ).

Et la combi en 150 Thinsulate : 1kg200

;)

• 4 weeks later...
C est ce qui mon propose cher seaskin mais il faudrait que je retrouve ma commande sur le site car elle a était enregistré

Essaie de faire un petit effort quand tu écris, parce que là il faut vraiment te lire à haute voix pour comprendre ! :)

Donc, tu disais : "C'est ce qu'ils m'ont proposé chez Seaskin mais il faudrait que je retrouve ma commande sur le site car elle a été enregistrée" ?

Ben moi en tout cas j'ai payé par carte bancaire sans aucun problème !

Mais as-tu bien une carte internationale ? :confused:

Et je ne sais pas si l'on peut retrouver sa commande ni même en voir le suivi... Seaskin m'a écrit avec une date prévue d'expédition, et en fait ils l'ont expédié une semaine avant...

oui d'ailleurs on attend toujours une revue en détail et en photo de la bête :(

:hehe:

Une photo pas question !

En tout cas pas avec moi dedans !! :non:

Et croyez-moi vous ne manquez rien !! :D

Quant à la revue en détail, ma reprise de plongée se précise pour ce dimanche, après un essai manqué dimanche dernier (un vilain vent de sud m'ayant fait renoncer, je ne me sentais pas de remonter sur un bateau agité par les flots. Et par vent de sud ce n'est forcément pas abrité, ma patte cassée va bien mais bon, je préfère éviter les difficultés pour une reprise... Et une première en étanche... :confus: )

Bref, je commenterai longuement ...dès qu'il y aura à commenter ! :)

françoise, j'ai du savoir vivre, moi je pensais plutot à des photos des détails de fabrication (les botillons, les collages, soudures, le zip, les protections ... bref tout ce qui permet de se décider à acheter

Ah OK !! Donc quand tu dis "j'attends des photos de la bête" ce n'est pas moi la bête !!! :froglol: Tant mieux !

:gagoff: Houps ! Au départ je n'avais pas mon appareil (je jonglais entre deux adresses), et puis j'ai oublié !

Je fais une petite revue en photo dès que possible. Tiens samedi matin, que je puisse faire des photos à la lumière du jour... ;)

C'est vrai que sur le site on ne voit pas très bien tous ces petits détails....

Chaque fois que j'ai voulu utiliser cette m.... de PayPal, ça a échoué .

Je fais une transaction normale par n° de carte bancaire, et ça fonctionne sans pb .

Laisser tomber le PayPal, c'est de la daube .

Dès que ton règlement est validé, tu reçois un E-mail en retour avec le détail de ta commande, le N° de cde, etc ...

jp

mon pauvre Jano, nous seront donc toujours en désaccord, pour moi Paypal a toujours fonctionné sans problèmes, que ce soit sur ebay ou autre,, en tant qu'acheteur ou vendeur

ce n'est peut être pas Paypal qui est en cause mais l'utilisateur :hehe:

mon pauvre Jano, nous seront donc toujours en désaccord, pour moi Paypal a toujours fonctionné sans problèmes, que ce soit sur ebay ou autre,, en tant qu'acheteur ou vendeur

ce n'est peut être pas Paypal qui est en cause mais l'utilisateur :hehe:

Bah...Les extrêmes se rejoignent ... :hehe:

Mais je suis d'accord avec toi, c'est bien plus certainement l'utilisateur qui merde... :D