Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

:eek: tu veux parler de ce cauchemard de l'hiver 99 ???

elle repose par plus de 100m de fond il me semble, sur la bordure du plateau continental donc faut y aller pour plonger dessus ! et faut le vouloir aussi après les dégats qu'elle a causés :chialle:

et nounours tu te rends compte de la profondeur et de la distance de la cote ????

Pour être un peu plus précis : " Le lundi 13 décembre, la moitié avant, coule par 120 mètres de fond à 55 km au sud de Penmarch et à 90 km à l'ouest de Belle-Île. À 16 heures, la partie arrière toujours en remorque, coule à 70 km de Penmarch".:trouille::trouille::trouille:

De quoi refroidir même les ardeurs les plus fortes...:mama::mama:

Hello nounours, tu nous raconteras, hein ?

Salut Franck pour moi.

Tchô

ben en fait je pense que je ne vais pas raconter grand chose.. vu la profondeur...

ca sera fait ! ;-)

et nounours tu te rends compte de la profondeur et de la distance de la cote ????

ben je ne savais pas a quelle profondeur ni quel endroit elel avait coulee... maintenant je sais que c est une plongee que je ne ferais pas !! :rolleyes:

ah ah c'est sur que là, on est loin de la plongée club ... :)

mais bon ca doit se faire : 3h de Nav aller, et autajt au retour avec une bonne organisation en surface, ligne de déco et tout...

mais bon ca s'organise un poil avant quand même :)

je pensais pouvoir aller voir cette epave justement pour voir ce qui a causer cette catastrophe car je suis pompier et j ai participer aux campagnes de nettoyage des cotes a l epoque....

Mauvais entretien de la coque, armateur et société de classification de connivence, société écran, affréteurs de bateau-poubelle, capitaine incompétent et tétanisé de trouille... :eek: