-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour à tous Je découvre ce forum et j’ai lu de nombreux posts. Merci pour ces lectures riches. je pars un peu en dernière minute (pour les réservations) à la Toussaint en solo (profitant que ma famille est ailleurs) il reste peu de choix certes plus de vols vers le sud Marsha alam je passe par des tours opérateurs plus simple j’ai le choix entre Croisière saint John’s reef au départ de port Ghalib mais transfert depuis hurghada … plus de vo
By Etretat76
Started -
58L'article est ici pour ceux qui y ont accès "Un risque grave pour les usagers": un club de plongée fermé par arrêté préfectoral à La Seyne - Var-Matin (varmatin.com) Selon l'arrêté consultable ici, RAA N°222 du 23 août 2024.pdf (var.gouv.fr) La personne chargée de la sécu surface - n'a pas le permis bateau - ni de diplôme de secouriste - ne connaît pas le plan de secours - ni la procédure à suivre en cas d'accident, ni le moyen de rap
By Laga
Started -
20Bonjour tout le monde, J'ai une question qui s'adresse à tous les utilisateurs "experts" de galiléo G2 de Scubapro. Je viens d'avoir la certification Nitrox avancé et j'ai été désagréablement surpris de l'absence des indications pour des plongées multi-gazs suivantes sous l'eau : Temps de DTR uniquement à l'air et temps de pallier à l'air. Je vous explique le problème que je vois : Je vais prendre pour exemple: l'ajout d'une bouteille de décompression à X
By Fred_83
Started -
38Hello, Je ne parle pas d'un accident type "la ceinture de lest de mon N2 s'est détachée, il est remonté pleine balle" mais d'une difficulté pédagogique due à la personnalité, au mode de fonctionnement d'un ou une élève, qui vous a obligé à vous remettre en question afin de surmonter ce blocage et d'avancer dans sa formation. Un truc que vous avez peut-être vécu comme un casse-tête. Moniteurs, monitrices, racontez-moi. Et dites-moi dans un second temps si un jour vous avez
By Laga
Started -
13Bonjour tout est un peu dit dans le titre…apres une plongée ce matin aux moyades (quel regal🥰..mais ce n’est pas le sujet) j’ai voulu tout a l’heure me ballader dans mon ordi pour examiner le profil de la plongée. Bizarrement impossible de l’allumer alors que ce matin, dans l’eau, tout avait l’air normal. Bon je demonte la pile (bien que changée recemment) au cas où. Quand je la remonte, l’ ordi se rallume mais impossible de faire defiler le menu : le bouton droit ne repond plus.. ce
By terentius
Started
-
-
-
Recommended Posts