Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée egypte


bullotsbretons

Messages recommandés

bonjour a tous!!

je suis tout nouveau sur le site et je recherche des personnes qui sont allée dernierement en egypte et qui saurait me donner quelques infos sur le sujet des combis de plongée!!

que faut il mettre en avril ds la region de safaga ?

la 5mn, la7ou l' intégrale!!

quelques sont vos conseils ? je pars au mois d'avril 2008 pour 10 jours!!

merci de vos réponses

PS pour ceux que sa interresse je mettrais des fotos de mes ressentes plongées en bretagne et estartites(iles medes)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le bullotbreton,

 

J'ai fait le sur de la mer rouge en croisière fin avril il y a 3 ans et j'étais en 3mm. je suis pas frileux mais à la troisième plongée de la journée, je rajoutais une souris de 2mm dessous.

 

Mam motié plogeait en 5mm 2pièces et ça lui a convenu

 

a toi de voir,

 

@

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bullotsbretons !

 

Safaga en Avril?

Une 5mm est suffisante (pas la peine de prévoir plus, sauf si tu es vraiment frileux).

 

J'y suis allé en Mars/Avril 2007 et je n'ai jamais mis la surveste que j'avais pris ou cas où.

Bon voyage à toi, et surtout n'oublies pas de revenir nous faire un petit Compte Rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

On est pas tous égaux devant le froid et à la fin d'une semaine de plongée on a souvent froid. Pense à prendre une cagoule même si elle reste dans le sac ;)

Sinon, l'eau est entre 22 et 24°C à ce moment là (enfin d'après mes souvenir) A mon avis il vaut mieux prévoir large que se trouver embêté en ayant froid. 5mm pourquoi pas. Si tu es très frileux prends plus. De toute façon peut toujours ouvrir sa combi si on a un peu chaud (pis j'ai jamais eu trop chaud en plongée :hehe: )

 

Vala ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerciement

 

JE TIENS SINCEREMENT A VS REMERCIER POUR VOS NOMBREUX AVIS!!

JE OPTE POUR LA 5 MN!!

DE PLUS J'AI UNE SOURIS en cas ou!!

 

on part avec blue lagoon !! club des 3 tortues a l'hotel ménaville

projet 8 jrs ttcompris 905Euros/pers ss compter la hausse du carburant prevoir 20 a 30 euros en plus!!

10 plongées inclus + 1 a2 plongée en plus de nuit!!

voila les news!!

je ne manquerais pas de vous informer sur les news apres le voyage!!

je pars a la quete de se qui faut emmener,ou pas!!

le matos important ou pas etc!!!!

si jamais vous avez des infos faites le savoir et merci a ceux qui mon repondu et bonjour de la bretagne

genavo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend surtout de l'hôtel où tu vas, de la compagnie aérienne que tu prends, du délai de réservation à l'avance, ... Moi j'ai trouvé mon billet sec pour 160 euros par personne environ avec la nouvelle ligne de Transavia (la low cost d'Airfrance-KLM) sur Hurghada, et après on a pris l'hôtel séparément, pour pouvoir choisir notre niveau de confort!

Mais il faut avouer que 400 euros pour la semaine c'est imbattable (faut juste aimer l'ambiance hotel club...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.